Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PDS du 24/08 marais d'Ors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PDS du 24/08 marais d'Ors Empty
MessageSujet: PDS du 24/08 marais d'Ors   PDS du 24/08 marais d'Ors Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:07

Petite passée au marais hier soir, a notre arrivée 1 sh et 6 cv de posés cheers cheers cheers
vu 1 cv au vol et 1 bdm voila pour la premiére passée pour moi, ce soir 1iére nuit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDS du 24/08 marais d'Ors Empty
MessageSujet: Re: PDS du 24/08 marais d'Ors   PDS du 24/08 marais d'Ors Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49

alors thierry cette nuit?
vu les voisins du vendredi?
la semaine prochaine j'y serais j'ai trouvé une voiture pour normalement aller au bout et j'ai fini de la réparer... avec des pièces de récupération dur mais ça devrait aller pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
chipeau59

chipeau59


Nombre de messages : 1810
Age : 34
Localisation : Vallée de l'Escaut
Date d'inscription : 16/11/2009

PDS du 24/08 marais d'Ors Empty
MessageSujet: Re: PDS du 24/08 marais d'Ors   PDS du 24/08 marais d'Ors Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:59

tu t'es fabriqué un char d’assaut lol! lol!
vu le chemin! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDS du 24/08 marais d'Ors Empty
MessageSujet: Re: PDS du 24/08 marais d'Ors   PDS du 24/08 marais d'Ors Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:22

Slt Mathieu, oui j'ai vu les voisins lol meme de prés devant un apéro Laughing eux aussi sont rassurés que se ne soit la meme équipe que la saison derniére , cette nuit triste pose juste un cv a 6h30 ce matin et qu'une seule hutte atelée sur le marais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDS du 24/08 marais d'Ors Empty
MessageSujet: Re: PDS du 24/08 marais d'Ors   PDS du 24/08 marais d'Ors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS du 24/08 marais d'Ors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marais d'ors le 19/05
» marais d ors 23.01
» pds marais ors
» marais d ors du 22 au 23
» Pds le 1/11 marais d'Ors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2012-2013-
Sauter vers: