Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LANDRECIES DU 27 AU 28/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

pds pose cv
Nuit pose sh
pdm pose se
pas mal pour notre 1ERE nuit de la saison Very Happy ,fait également la connaissance de nos nouveaux voisins super sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:39

bien eric
bien pour la pose se
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:42

oui sa fait plais malheuresement je n est pas eut la finalitée Sad
par contre aprés mon départ mon ami jele a eu plus de chance Very Happy super heureux pour lui sa faisait un bye qu on l attendait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: re   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:44

eric a écrit:
pds pose cv
Nuit pose sh
pdm pose se
pas mal pour notre 1ERE nuit de la saison Very Happy ,fait également la connaissance de nos nouveaux voisins super sympa Wink

ils sont tous sympa à côté Laughing Laughing Laughing

bien joué et félicitations au jocolor pour son petit clown d'été cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:49

gabi a écrit:
eric a écrit:
pds pose cv
Nuit pose sh
pdm pose se
pas mal pour notre 1ERE nuit de la saison Very Happy ,fait également la connaissance de nos nouveaux voisins super sympa Wink

ils sont tous sympa à côté Laughing Laughing Laughing

bien joué et félicitations au jocolor pour son petit clown d'été cheers lol!
tous sympa tous sympa ,il parait qu il faut se méfier du gars de la nuit du mardi il a des tendences spéciales Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

ca c'est vrai, y'a des photos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:16

Merci à Eric ainsi qu'à son équipe, content d'avoir fait votre connaissance, vous êtes très sympa également. Passé un bon moment autour d'un petit verre Wink . Merci aussi à Bilot pour son agréable compagnie...et la gâteau "weight watchers" de sa mère, un kilo de plus affiché sur la balance en rentrant à la maison Laughing
Pour nous obs d'une SE à 5h20, posée-renvolée à 3 mètres devant les créneaux Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44


En effet bonne petite rencontre et cela permet de mettre des visages sur les pseudos du site ! geek
Et en plus on à parlé boulot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:20

cheers Sympat les loulous ,belle nuit , pas encore croissé Bilot , mais d autres qui monte sur Dk lol! /// :
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:35

le heron 59 a écrit:
cheers Sympat les loulous ,belle nuit , pas encore croissé Bilot , mais d autres qui monte sur Dk lol! /// :
Salut Pascal, effectivement en ce moment c'est une période découverte des membres du forum. Content de t'avoir rencontré à Dk la fois dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

........................................ouf,St Hubert a compris:il a enfin récompensé,avec une SE,le chef de meute des "Sansonnés Boys" Rolling Eyes Rolling Eyes


Huttiers sympas,huttiers sympas :dans les environs,il y a qu'en même une verrue dans la "hutte bras d'honneur..." What a Face What a Face .Mais c'est vrai que dans la hutte "ède derrière",ceux sont des king et des (ou une ???) queen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:01

salut pedro , a une prochaine en haut ou en bas du nord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:56

Et oui un peu de chance le soir elles nous a roulé mais pas au matin en c est ma jeune chienne de 8 mois qui me la retrouvé par contre j ai un soucis elle craint les coup de tube si quelqu un a deja eu le tour pourait il me donné des infos merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:51


Laisse ton fusil à la maison gros tongue Ca arrangera éric et moi en plus flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:08

c'est vrai que ca fait plaisir de rencontrer les voisins et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:13

pedro59240 a écrit:
Merci à Eric ainsi qu'à son équipe, content d'avoir fait votre connaissance, vous êtes très sympa également. Passé un bon moment autour d'un petit verre Wink . Merci aussi à Bilot pour son agréable compagnie...et la gâteau "weight watchers" de sa mère, un kilo de plus affiché sur la balance en rentrant à la maison Laughing
Pour nous obs d'une SE à 5h20, posée-renvolée à 3 mètres devant les créneaux Rolling Eyes .

Et les mecs...vu le nombre de stères que vous avez débités si on avez attendu après vous pour remplir la partie observation, la petite sarcelle aurait eu le temps de faire trois fois le tour de la flaque en marche arrière, de se faire un petit somme, de casser la croute et de tranquillement repartir sans etre vu... Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:14

chris 59 a écrit:

En effet bonne petite rencontre et cela permet de mettre des visages sur les pseudos du site ! geek
Et en plus on à parlé boulot Suspect

mais pas que boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:19


Ha oui !!! lol silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:06

Pour le toutou de 8 mois de Jerome:il faut rapidement le rassurer--->ne pas le laisser seul (en laisse ou en liberté)lorsqu'il y a un ou des coups de feu-------->les coups de tube doivent venir d'étrangers pendant que son maitre le touche ,le carresse,le caline..........en espérant que le mal n'est pas trop profond.SURTOUT,SURTOUT on ne lève pas la main si le toutou a des attitudes de peur,de fuite.......ON LE RASSURE TOUJOURS PAR DES CARESSES.SURTOUT,SURTOUT (je l'ai déjà vu),vouloir l'entrainer avec des pétards : pure folie Twisted Evil .

Vu ce que tu nous narres,il t'a retrouvé ta SE:chapeau surtout dans le biotope roselière. Il a des merveilleuses aptitudes de chasseur:donc il faut lui faire comprendre que le coup de feu est le début du jeu (recherche,gibier).Mais surtout ,on ne tire pas des piafs pour l'entrainer :c'est souvent catastrophique car il va courser tout ce qui vole... affraid

PS:donc,Sansonnés Man,pendant qq temps,plus de pan-pan-pan pendant les "après 9H" mais des calins avec le toutou............... Wink Wink

PS bis :la théorie est toujours facile à transcrire mais la réalité est toute autre.J'ai l'exemple de mon Epagneul (décédé voilà 2 ans),PURE RACE qui n'a jamais voulu chasser .....et en plus il avait peur des vaches (?????):je l'ai eu tout jeune,il sortait toujours avec moi et je peux certifier qu'il n'a jamais eu un coup de patte de vache.....Alors,le pourquoi ?????? J'ai (ou la Famille)peut-être fait une erreur à un certain moment Question Question
Donc ,mon PURE RACE ,a été toute sa vie un exellent chien de garde cat

Jérome:si tu ne veux être embêté avec ton toutou,mon invitation tient toujours----->avec moi,il sera heureux:"jé nin quô tiré eine cartouche.. Wink ".Bises à la petite Famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: re   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:47

eric a écrit:
gabi a écrit:
eric a écrit:
pds pose cv
Nuit pose sh
pdm pose se
pas mal pour notre 1ERE nuit de la saison Very Happy ,fait également la connaissance de nos nouveaux voisins super sympa Wink

ils sont tous sympa à côté Laughing Laughing Laughing

bien joué et félicitations au jocolor pour son petit clown d'été cheers lol!
tous sympa tous sympa ,il parait qu il faut se méfier du gars de la nuit du mardi il a des tendences spéciales Laughing lol!

salop !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:05

jele59 a écrit:
Et oui un peu de chance le soir elles nous a roulé mais pas au matin en c est ma jeune chienne de 8 mois qui me la retrouvé par contre j ai un soucis elle craint les coup de tube si quelqu un a deja eu le tour pourait il me donné des infos merci

salut alors ayant eu le même cas j'ai joué avec le chien avec du gibier mort et en tirant a la carabine a plomb (sans plomb ca calque plus) une fois le chien exité par le gibier tu augmente progressivement avec des pétard puis une 14 puis le 12. le tour est joué mais faut aller doucement sinon ton chien aura toujours la crainte du fusi. Bref lui faire comprendre que le baton que tu as dans tes mains vaut un gibier dans sa geule mais aussi un bruit. avec de la patience ca marche crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:49

En fait les gars le chien était habitué aux coup de fusils mais la peur est arrivée à l'ouverture
avec une overdose de coup de tube !! No
Moi je lui est dis ( patience et sagesse ) sera la clé car c'est une petite chienne du tonnerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:32

faut éviter de les prendre à l'ouverture quand ils sont trop jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Empty
MessageSujet: Re: LANDRECIES DU 27 AU 28/08   LANDRECIES DU 27 AU 28/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LANDRECIES DU 27 AU 28/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit a landrecies du 12 au 13 a landrecies
» landrecies 28/29
» landrecies du 07 au 08
» landrecies 11 AU 12.09
» landrecies 15 au 16/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2012-2013-
Sauter vers: