Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 landrecies payelle 29 au 30.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




landrecies payelle 29 au 30.08 Empty
MessageSujet: landrecies payelle 29 au 30.08   landrecies payelle 29 au 30.08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:56

pds ras
nuit ras
pdm LA J'AI UN COUP DE GUEULE A DONNE FAUDRAIT VOIR A ARRÊTER LES PINELLEMANS (pour pas citer ceux qui étaient là .....steph; le trés grand ami ......, et ceux de mardi...gilles etc... ) A FAIRE DU BRUIT AU PETIT MATIN Razz
mais ça a fait bougé ma petite sarcelle collée au parc mais pas comme il fallait enfin j'ai pas su gérer Embarassed Razz
j'espère aussi ne pas vous avoir gêné en repartant tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




landrecies payelle 29 au 30.08 Empty
MessageSujet: Re: landrecies payelle 29 au 30.08   landrecies payelle 29 au 30.08 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:24

Gabi.Il était urgent de reprendre en main certaines équipes silent .Donc ,au Mercato d'hiver,des transferts ont été réalisés:à 1ère vue,très bonne recrue dans l'Equipe du Mercredi.... Wink Wink .Nous suivrons l'efficacité des retours sur investissements des autres nuitées... study

PS:aucun dérangement ce matin........................................"çà srô mi,çà srô nin pareil:on vérô surmin ème tiète aud-sus des rozeaux... tongue tongue "
Revenir en haut Aller en bas
 
landrecies payelle 29 au 30.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» landrecies payelle 22/9 23/9
» landrecies payelle 4/7/
» landrecies payelle 7/07
» landrecies payelle 28/08 29/08
» 28 AU 29 landrecies payelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2012-2013-
Sauter vers: