Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PDS le 7/02 Noyelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PDS le 7/02 Noyelles Empty
MessageSujet: PDS le 7/02 Noyelles   PDS le 7/02 Noyelles Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:40

avec un peu de retard .
A peu près à la même heure que le 5/02, une douzaine de cendrées toujours aussi hautes.

Attention : 2 chiens errants type berger malinois (1 noir et 1 marron clair), ils poursuivaient 2 cheuvreils, mon coup de fusil en l'air les a apeuré.
Ils sont repartis vers l'écluse de Sassegnies.
C'est la seconde fois que je les vois roder.
a+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

PDS le 7/02 Noyelles Empty
MessageSujet: Re: PDS le 7/02 Noyelles   PDS le 7/02 Noyelles Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:38

pas bon ca Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

PDS le 7/02 Noyelles Empty
MessageSujet: Re: PDS le 7/02 Noyelles   PDS le 7/02 Noyelles Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:59

sauf erreur je les connais, il m'ont destroy mes appelants à Leval il y a 2 ans (et le parc) ainsi que ceux de la hutte en bas du pont de Sassegnies ( le proprio les a vu et les a suivi jusqu'à leur domicile). Si ce sont ceux là ils "habitent" une maison prés du bras mort de Leval derrière l'eglise(ou il y a un gros bateau dans la cour). J'avais déclaré le sinistre à mon assureur qui s'est retourné sur le propriétaire des chiens.
Il n'y a pas longtemps j'ai découvert sur mon terrain un jeune chevreuil bléssé à la patte arrière et qui avait du mal à courrir. La semaine suivant j'ai trouvé le chevreuil mort dans une haie...coup de fusil ou chien ???
Il y a 2 grands chiens: 1 genre malinois et l'autre qui ressemble à une hyène tout bariolé. A une époque je les voyais souvent rentrer chez moi et les faisait fuir. Aprés le sinistre "appelants" le proprio a mis une barrière (palette) sur le pont qui sépare son terrain du marais et je ne les ai plus vu vagabonder.
La destruction de 3 appelants à cage (à 1,6m du sol) il y a 15 jours la nuit est peut être à mettre à leur actif et non à celui d'un renard. Je fais finir par mettre un gros piège à lacet !
J'ai l'identité du proprio au cas où...on peut lui envoyer un courrier lui signalant le vagabondage de ses chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

PDS le 7/02 Noyelles Empty
MessageSujet: Re: PDS le 7/02 Noyelles   PDS le 7/02 Noyelles Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:17

tout a fait jean marc de moi coté sa va pas core vu l etang est cloturer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

PDS le 7/02 Noyelles Empty
MessageSujet: Re: PDS le 7/02 Noyelles   PDS le 7/02 Noyelles Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:14

un bon coup d'12...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDS le 7/02 Noyelles Empty
MessageSujet: Re: PDS le 7/02 Noyelles   PDS le 7/02 Noyelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDS le 7/02 Noyelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noyelles le 08/07
» Du 2 au 3 noyelles
» NOYELLES LE 08/07
» Noyelles le 05/03
» Noyelles 23 au 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2007-2008-
Sauter vers: