Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petit renseignement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit renseignement! Empty
MessageSujet: petit renseignement!   petit renseignement! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

salut les gars!! j aurai besoin de vos conseils!!
je pris la validation du permis de chasser dans le nord mais la je suis invité a chasser a vendeuil qui se trouve dans l aisne!!!
certaines personnes me disent que vendeuil est limitrophe au nord par consequent je peux y aller sans soucis!!
mais d autre me disent qu ils faut que je prenne un permis provisoire de trois jours a la federations de l aisne!!
je ne sais plus qui croire!! lol! lol!
si vous pourriez me renseigner sur le sujet ca serait cool que je puisse y aller l esprit tranquile Laughing Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 73
Date d'inscription : 02/11/2009

petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement!   petit renseignement! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:26

appel la fede il vont te le dire si c limitrophe moi je pence que non ta validation du nord suffit

par securite appel ( croire ou verifier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement!   petit renseignement! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:35

je partage ton avis bernard!!! je vais me renseigner demain a la fédé!!
plusieurs avis vallent mieux qu un c est pour ca que je me renseigne aupres des collegues huttiers du fofo!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement!   petit renseignement! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:36

Je crois qu'il faut habiter une commune limitrof du departement et que le lieu de chasse le soit également pour en bénéficier, suis pas sur à 100% mais il me semble bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement!   petit renseignement! Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:38

Va sur le site de la fede il y a la liste des communes limitrophes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement!   petit renseignement! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:35

J'avais le même problème quand j'allais chasser à la limite entre 59 et 62 et ce n'étais pas limitrophe. Sa se limite à quelques kilomètres d’après ce que j'avais comprit c’était moins d'une dizaine de kilomètres de la limite avec le 59.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement!   petit renseignement! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:42

vendeuil n est jamais limitrophe avec une commune du nord
tu es obligé d'avoir le permis de l'aisne (provisoire ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement!   petit renseignement! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:09

c est ce que je pensais aussi nico!!!
bon bin plus qu a aller a la fédé de l aisne!!!
merci pour vos reponses les amis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement!   petit renseignement! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:31

tu peux prendre un provisoire 3 ou 10 jours pour l'aisne sur le site de la FD 59, il te l'envoie sous 48h maxi. Ca ne peut se faire qu'une fois sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement!   petit renseignement! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:17

merci pour l info jean marc!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit renseignement! Empty
MessageSujet: Re: petit renseignement!   petit renseignement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit renseignement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit renseignement
» renseignement
» renseignement emdb
» Petit parie
» Petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: