Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PDM Berlaimont 01/12/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COLVERT59360

COLVERT59360


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : ORS
Date d'inscription : 20/09/2009

PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:49

pour nous ce matin Pose siffleurs superbes couleurs cool....
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:01

Oui ils sont plus beau que le mois octobre
de beau oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:22

oui que ce soit n'importe quelle espèce de canard ils sont tous magnifique cheers cheers on a vraiment une belle passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:29

entendu aucun coup de fusil de votre coté on etai 3 donc pa fou
Revenir en haut Aller en bas
COLVERT59360

COLVERT59360


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : ORS
Date d'inscription : 20/09/2009

PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: pdm berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:51

On a tiré à 5H45 ce matin tu dois avoir un probléme auditif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:15

allez areter tous les vendredi a samedi vous tirer regarde t'es observ jamais un ras alors areteré de mentir sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:26

entendu coup de fusil a 5h 41 exactement, car j etais a ma voiture pour le taf, je pensais que ca venais de chez gambey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:12

dépriment Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
COLVERT59360

COLVERT59360


Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : ORS
Date d'inscription : 20/09/2009

PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: PDM 1/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:53

Tu veux une photo peut être ? Demande à pool il va te la montrer Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:11

moi oci jpe t'en montrai de photo de siffleurs fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
alberto59




Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : moustier en fagne
Date d'inscription : 16/06/2009

PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:12

toujours tout remettre en question ......

bravo à toi colvert59360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:42

Dépriment n'est pas vraiment le mot... Tranquillement tu fais un bonne ptite réputation Raphael, il suffit de relire tes obs. Avec toi il y a toujours quelque ou un voisin à dénigrer depuis 2 ans que tu chasses sur Berlaimont c est toujours la même histoire cette année c est nous... la saison passée c'etait Mecquignon Excellent voisin ce Mecquignon. Helas c était deja le cas sur Aymerie je crois... Enfin bref à nos ages crois moi on à autre chose à faire que de raconter des conneries..Et si on post ce n'est pas pour susciter la JALOUSIE mais l espérance, c est un peut ca la chasse au gibier d eau beaucoup d espoir et parfois la réussite, en ce qui te concerne j ai peu d espoir. Si à 270 m la nuit, tu n entends pas un double coup et que publiquement tu mets notre parole en doute comme à chaque fois c 'est que vraiment tu cherches les embrouilles. J ai toujours plaisir à partager notre passion avec d'autres comme beaucoup d entre nous je pense, j évite de porter un jugement sur tel ou tel personne chacun est comme il est et je les prends comme ils sont mais faut pas me faire chier avec des conneries de ce genre... Et comme chasser le gibier d'eau c est avant tout prévoir... Et que nous avions anticipé des habituels propos... Et que tu allais encore nous casser les C......s, On t'a fait une ptite photos, comme ca tu verras a quoi ressemble un Siffleur.

avis de décès ce jour au environ de 5h40
encore une chose nous ne consommons pas notre chasse et systématiquement nous l offrons aux personnes qui apprécient ce gibier on chasse pour la passion et pas pour le tableau...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:46

Dépriment n'est pas vraiment le mot... Tranquillement tu fais un bonne ptite réputation Raphael, il suffit de relire tes obs. Avec toi il y a toujours quelque ou un voisin à dénigrer depuis 2 ans que tu chasses sur Berlaimont c est toujours la même histoire cette année c est nous... la saison passée c'etait Mecquignon Excellent voisin ce Mecquignon. Helas c était deja le cas sur Aymerie je crois... Enfin bref à nos ages crois moi on à autre chose à faire que de raconter des conneries..Et si on post ce n'est pas pour susciter la JALOUSIE mais l espérance, c est un peut ca la chasse au gibier d eau beaucoup d espoir et parfois la réussite, en ce qui te concerne j ai peu d espoir. Si à 270 m la nuit, tu n entends pas un double coup et que publiquement tu mets notre parole en doute comme à chaque fois c 'est que vraiment tu cherches les embrouilles. J ai toujours plaisir à partager notre passion avec d'autres comme beaucoup d entre nous je pense, j évite de porter un jugement sur tel ou tel personne chacun est comme il est et je les prends comme ils sont mais faut pas me faire chier avec des conneries de ce genre... Et comme chasser le gibier d'eau c est avant tout prévoir... Et que nous avions anticipé des habituels propos... Et que tu allais encore nous casser les C......s, On t'a fait une ptite photos, comme ca tu verras a quoi ressemble un Siffleur.

avis de décès ce jour au environ de 5h40
encore une chose nous ne consommons pas notre chasse et systématiquement nous l offrons aux personnes qui apprécient ce gibier on chasse pour la passion et pas pour le tableau..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:50

jvai t'en metre plein des photos moi, des autre nuit des autre année c'est facile deja tu va calmer ton language je t'es pa marquer que tu me cassez les c.. ok jai etai corect et je n'est di que la verité a se que je sai a aymeries beaucoup de personne avai deja eu des probleme avec notre voisin donc quand on ne sai pa on sa tai autre chose moi quand je vais un ras ce qui arrive comme beaucoup je le mai ce qui n'est pa votre cas car on vous voit de notre hutte quand vous passez la nuit ou l'aprem et la comme par hasard rien sur le site je connais des personne sur le site chacun sait comme je suis certain me connaissent d'autre meme pa mais bon quand on di la vérité c'est toujour mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:11

allez calmez vous les gars je tiens avec personne ni l'un ni l'autre et bien quand on voit ca bien c'est fini comment voulez vous continuer a posté une obs !! pour ma part, je posterais plus d'obs sur ce site c est dommage et je dirais meme triste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:31

raphael a écrit:
jvai t'en metre plein des photos moi, des autre nuit des autre année c'est facile deja tu va calmer ton language je t'es pa marquer que tu me cassez les c.. ok jai etai corect et je n'est di que la verité a se que je sai a aymeries beaucoup de personne avai deja eu des probleme avec notre voisin donc quand on ne sai pa on sa tai autre chose moi quand je vais un ras ce qui arrive comme beaucoup je le mai ce qui n'est pa votre cas car on vous voit de notre hutte quand vous passez la nuit ou l'aprem et la comme par hasard rien sur le site je connais des personne sur le site chacun sait comme je suis certain me connaissent d'autre meme pa mais bon quand on di la vérité c'est toujour mal vu

La correction ne réside pas uniquement dans le langage mais également dans l'attitude....une chose est sure ton attitude envers les membres du forum manque cruellement de correction...Et au lieu de remettre en cause la parole de
tes voisins, je pense qu'il serait plus judicieux de remettre en cause ton attelage!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:52


Tu sais Raphael !! C'est pas la vérité qui dérange mais la façon de le dire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:07

idem que namoutit je ne post plu rien je ferai comme tou le monde je regarde et écrit rien voila Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:32

évites les commentaires mal appropriés sur les posts de tes voisins, nous on n'en a aucun à faire sur les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:42

Je suis désolé mais les photos de tableau sur le site sont interdits merci de votre compréhension

Il faut faire tjrs des histoires quand il faut se serrées les coudes.C'est quand meme malheureux

Je verrouille le sujet pour partir encore en vrille malgrès que le sujet et bien avancé merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDM Berlaimont 01/12/12 Empty
MessageSujet: Re: PDM Berlaimont 01/12/12   PDM Berlaimont 01/12/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PDM Berlaimont 01/12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 au 25 berlaimont
» berlaimont le 15/01/13
» 19/3/13 berlaimont
» pdm berlaimont 19/11/11
» berlaimont pdm le 03/1/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2012-2013-
Sauter vers: