Sujet: re Mar 12 Mar - 9:21
piloin59 a écrit:
trés belle photos ,perso j'aime celle avec le male sh qui décolle de l'eau magnifique
ça fait deux .... "putain" que c'est beau merci jmax de partager va falloir que j'investissse dans un bon appareil une belle photo ça a de la gueule quand même
Nombre de messages : 924 Age : 26 Localisation : vallée de l'escaut , sambre , scarpe Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Photos Vallée de la Sambre Mar 12 Mar - 20:54
jean marc a écrit:
oui entre les photos de jmax et les films de pool il y a du spectacle ! Sans parler des photos de barges et d'oies à pâture de siffleur 59530...
oui mais la qualité photo de jmax bas tous le monde des que le temps le permettra j'irai refaire une série photo en espèrent du soleil !!!!! mais c'est pas pour tous de suite sa fait du bien de voir de belle photo d'oiseaux , ses pour sa aussi que l'on est chasseur , on est aussi heureux de voir que de tiré
Sujet: re Mar 12 Mar - 21:12
siffleur59530 a écrit:
jean marc a écrit:
oui entre les photos de jmax et les films de pool il y a du spectacle ! Sans parler des photos de barges et d'oies à pâture de siffleur 59530...
oui mais la qualité photo de jmax bas tous le monde des que le temps le permettra j'irai refaire une série photo en espèrent du soleil !!!!! mais c'est pas pour tous de suite sa fait du bien de voir de belle photo d'oiseaux , ses pour sa aussi que l'on est chasseur , on est aussi heureux de voir que de tiré