Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NAUSEABOND......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:53

HONTEUX:reportage dans la Voix du Nord (Edition de Maubeuge) de ce matin (26/02/13)sur le renard .Et les 2 photos affraid affraid

Freddy :si tu peux aller chercher sur Internet ce reportage ("éje sé nin èlle faire Crying or Very sad Crying or Very sad ) ou alors,il faut que j'attend ce soir pour scanner la feuille ("èche ché nin élle faire ,non pû.. Crying or Very sad Crying or Very sad ).

Etait-ce un coup d'écolos ????? ..............................................mais il faut rapidement éditer une contre information :QUI a pu faire celà,QUI a accepté et validé celà ????

Si pas de réaction de nos représentants,------->dans 2 ans,PLUS DE CHASSE EN FRANCE.

PS:moi même,en tant que chasseur,j'ai été outré par ce reportage et PHOTOS."éje dé pris plein ma gueule par Grand-Mère...".MAIS UN POURCENTAGE ELEVE DE LECTEURS A Dû AVOIR LA MEME REACTION QU'ELLE......Pour nous couler,on ne peut pas faire mieux pale pale

Je vous l'ai dit plusieurs fois :FINI LES COURBETTES ET LES BLA BLA BLAS----->IL EST GRAND TEMPS DE SORTIR LES MANCHES DE PIOCHES Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:46

le plus con c'est celui qui les a installé ,il a vraiment rien dans sa tête ,du n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:08

NAUSEABOND...... 828515001

NAUSEABOND...... 202691006
Revenir en haut Aller en bas
souchet59

souchet59


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Glageon
Date d'inscription : 10/04/2012

NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:17

De pire en pire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad On va encore être bien vu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:24

Ouais, enfin rien ne dit que c'est un ou des chasseurs non plus.

On ne peut pas nous accuser de tout non plus.

Effectivement l'amalgame va encore une fois etre vite fait, mais ca changera pas. Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:49

je journaliste aurait pu préciser que l'hiver est la saison pour réguler les renards lorsque leur densité est trop importante sur un territoire et qu'il n'y avait rien d'anormal d'en tuer plusieurs. Mais clair que les pendre aux arbres ou murs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:21

Les photos sont choquantes et on va encore cracher sur les chasseurs mais ce qui me choque le plus dans tout ça c'est le commentaire dans le deuxième article, colonne de droite.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:33

qui dit que se sont des chasseur je connai des piegeurs qui chasse pas mais bon voila sa m'etonnerai que des ecolos face sa quand meme mais on n'est surpri de rien avec eux maintenan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:51

No comment , y en a qui sont limité tout de même !!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:50

comme dit Dany = des bouboursss
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:05

Les écolos n'ont qu'à regarder ce qui se passe en Angleterre , le renard est protégé et ils envahissent les ville. J'ai lu récemment qu'il y avait eu 2 attaques de nourrissons , à Londres , dans leur chambre pendant leur sieste. Enfin, des faits divers comme ceux là n'ont apparemment pas leur place dans nos journaux. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:25

Ca me fait penser a détour mortel Shocked No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:57

Sans aucune forme de racisme qu il soit.....
Ce matin je vais prendre un café dans un petit troqué à côté du boulot et je demande au patron si il a le journal de mardi pour voir l article
Attablé à côté un magrebien entendant ma discussion avec le patron se retourne et me jette
" de toute façon ceux sont les chasseur, tous des alcoolo ...."
Ma réponse
Mais bien sur c est bien connu tous les chasseurs sont des alcoolos et ..... Les arabes des voleurs
La dessus fin de discussion parce que tu vas me fâcher!!!!

HA!! LES MENTALITÉS REFLÈTENT LA BÊTISE HUMAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:00

Et les patrons des blindés et des escrocs tof........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:40

Depuis que ça dure j pourrai écrire un bouquin Alex
Faut il en Laughing Ou en Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAUSEABOND...... Empty
MessageSujet: Re: NAUSEABOND......   NAUSEABOND...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAUSEABOND......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: