Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 froid et ligne electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: froid et ligne electrique   froid et ligne electrique Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:04

la migration doit etre tres sevairement toucher et pertuber cette apres midi juste devant chez moi receuillie un pluvier dore blesser a une aile apparament a cause d une ligne electrique vue l endroit de la blessure alors soigner mis en cage au calme et au chaud et passez mon aprem a chercher des verres de terre apparament il reprend du poils de la bete attend juste guerrisont de l aile et le laisserait repartir retrouver sa compagne j essayerai de vous mettre des photo Very Happy cheers cheers

froid et ligne electrique Pict0011


Dernière édition par tiobiloute59(christophe) le Mer 13 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: migration    froid et ligne electrique Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:41


c un belle oiseau essai de le sauver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: re   froid et ligne electrique Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:39

beau geste cheers j'espére que tes effort seront récompensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: Re: froid et ligne electrique   froid et ligne electrique Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:15


Je le souhaite aussi !! Et je pense que tu n'en n'a jamais prélevé en plus , je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: Re: froid et ligne electrique   froid et ligne electrique Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:24

tu a raison jamais prelever juste un argente sur le dpm l annee ou j ai obtenu mon permit et en plus premier gibier cheers (arrive) pas a mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: expliquation    froid et ligne electrique Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:37


va dans divers freddy explique pour mettre une photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: Re: froid et ligne electrique   froid et ligne electrique Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:55

voila la photo ai mise merci pour les expliquation et surtou de votre soutien j essayerai de vous mettre des photos au fur et a mesure de sont retablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: pluvier doré    froid et ligne electrique Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:55


il est vraiment superbe il mange ?
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: Re: froid et ligne electrique   froid et ligne electrique Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:13

si c'est une aile cassée c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: Re: froid et ligne electrique   froid et ligne electrique Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:04

oui il mange se porte tres bien et nn jean marc apparament l aile n ai pas cassez juste le devant de l aile a la pliur au pres du corp ou les plumes et la peau sont enlever je sui arriver a stopper le saignement et les muscle apparament pas toucher agreablement surprit quil ne soit pas plus sauvage que sa se laisse aproche sans difficulter
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: Re: froid et ligne electrique   froid et ligne electrique Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:09

Belle oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: Re: froid et ligne electrique   froid et ligne electrique Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:08

Très belle action respectable sunny

PS:tu montes dans l'estime des "cacheux"----->tu passes :tchiote BIROUTE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: pluvier doré    froid et ligne electrique Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:14


c impréssionnant il sait que tu veus le sauver c quand meme du pur sauvage c un privilége qu il t offre de l approcher ! belle experiançe sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: Re: froid et ligne electrique   froid et ligne electrique Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:14

mauvaise nouvel il ai decede se matin a mon avis infection ou lesion interne bizare pourtant mangeait et buvait comprend pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: pluvier doré    froid et ligne electrique Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:34


le stresse qu il a subit est énorme les oiseaux sauvages sont fragiles tu as fais un beau geste pour la nature t as fais ton possible sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





froid et ligne electrique Empty
MessageSujet: Re: froid et ligne electrique   froid et ligne electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
froid et ligne electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche electrique
» FROID
» il fait froid !
» Impact de la vague de froid de bécasses des bois
» mise en ligne de photo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: