Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Manif du Havre Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean marc

MessageSujet: Manif du Havre Inscriptions   Lun 29 Avr - 15:19

Pour les membres de l'asso le courrier arrive par la poste ou mail. Vous pouvez soit imprimer et découper le coupon soit en réaliser un vous même avec les infos demandées

A.S.S.2.H.
24 Allée des cousins
59650 Villeneuve d’Ascq

Le 29 avril 2013,

Objet : Inscription manif du Havre du 25 mai.

Bonjour,

Comme vous le savez nos amis normands organisent une manif nationale le samedi 25 mai à 14h00 au Havre.

L’association prévoit un bus de 53 places au départ de Pont sur Sambre (Salle du Guet) à 8h30. Retour le soir.

Le coût du transport (1500 €) est à la charge de l’association pour la moitié (750 €).

Le coût du billet revient donc à 15 € par personne.

Prévoir votre casse croute et boissons.

Pour vous inscrire veuillez remplir le coupon ci-dessous et l’envoyer AVANT LE 15 MAI à :

Claude Goth
117 Rue du Bel Air
59138 Pont Sur Sambre

Nota : L’association se réserve le droit d’annuler ce voyage en cas d’un trop faible nombre d’inscription ou d’annulation de la manifestation par les organisateurs. Chaque inscrit sera alors prévenu par mail ou téléphone et les chèques détruits ou renvoyés sur demande.

Amicalement.

Jean-marc Bertout, président ASS2H.

Coupon à découper et à joindre à votre règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Prénom :
Adresse :
Nombre d’inscrits : X 15 € =
Tel portable (à défaut fixe)
Adresse mail :
Noms et prénoms des autres inscrits vous accompagnant:

Revenir en haut Aller en bas
Jmax

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Lun 29 Avr - 16:21

urion59

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Lun 29 Avr - 22:53

Est ce que claude sera la Samedi ou dimanche pour lui donner en main propre ????
eric

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Mar 30 Avr - 8:28

Oui il sera la les 2j Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Mar 7 Mai - 19:25

j ai recu un message comme quoi le manif été annulé info ou intox !!!!
shrek02

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Mer 8 Mai - 9:01

info la manif est annulé pour ma part je pense que c'est une grosse erreur sa aurait permis de reunir enormement de monde et de montrer que l on est bien present quand on nous emm......e voila mon point de vue sur ce bon grand week end a tous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-oies.com
jean marc

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Mer 8 Mai - 10:45

les dernières nouvelles que j'ai eu:
- réunion le 15 mai des parties prenantes dans ce dossier avec le président de la Fédé de la seine Maritime et décision ensuite selon résultat des négociations si manif ou pas. (info du 2 mai)
- J'ai eu longuement au tél hier Bruno Lechelle (nouvellement élu à la Fédé du Nord), on a évoqué, entre autres choses, les bus pour la manif, il ne m'a rien dit quant à une annulation. Peut être n'était il pas encore informé ?
Rien vu non plus sur le site de la Fédé76
D'où tenez vous vos infos ?
siffleur59530

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Mer 8 Mai - 11:53

facebook et sur certain forum il en parle après a voir si ses vrai !!!

Un accord sauve les gabions Baie de Seine

Grâce à la mobilisation générale et aux associations qui avaient mobilisé 24 autobus pour la manifestation du 25 MAI, un accord vient d'être trouvé.
Effectivement merci a tous ceux qui ont soutenu le mouvement et par qui les pouvoirs ont été obligés de trouver un accord pour sauver les éléments demandés.
Comme tout accord, il n'est pas parfait mais permet de sauver les gabions .
Mais consolons nous car la fédération a pris acte de réaliser sous son égide une nouvelle manifestation dans les mois qui viennent. Nous allons regarder cela de plus pres et vous tiendrons informés de la suite des dossiers.

Pour la première fois depuis de longs mois, une Fédération s'engage a organiser une manifestation et espérons que cela ne reste pas une promesse en l'air.

de la part de ANCGE sur le forum migrateurs donc .........
siffleur59530

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Mer 8 Mai - 17:45

http://www.ancge.fr/fs/Root/ahodb-communiquemanif25_05.pdf
jean marc

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Mer 8 Mai - 17:48

O.K on prévient donc ceux qui ont envoyé un chèque et on rembourse ceux ayant payé en espèce.
eric

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Mer 8 Mai - 19:47

shrek02 a écrit:
info la manif est annulé pour ma part je pense que c'est une grosse erreur sa aurait permis de reunir enormement de monde et de montrer que l on est bien present quand on nous emm......e voila mon point de vue sur ce bon grand week end a tous
ouai j aurais bien voulu voir sa Very Happy mais quand tu vois que l asso organise un bus et que tu as a peine 20 retour Sad
tof

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Mer 8 Mai - 20:03

D accord avec toi Éric mais il y en a qui travaillent aussi le samedi ( sans polémiquer ) Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe.cogez463@orange.fr
EDIOUD

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Mer 8 Mai - 20:18

Il restait encore une bonne quinzaine de jours :donc,avec qq relances et contacts amicaux,nous aurions pu remplir le bus....(je suis optimiste) Rolling Eyes

Encore une fois:l'union fait la force...............(médias et manifs,il y a que cela de vrai bounce bounce .Les blablablas,c'est de la cacouille....).
Voir le profil de l'utilisateur http://edek.dlugon@orange.fr
eric

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Mer 8 Mai - 21:09

tof a écrit:
D accord avec toi Éric mais il y en a qui travaillent aussi le samedi ( sans polémiquer ) Wink
Oui je sais bien tof que certaines personnes bossent le samedi (j en fait parti1/2) dans ce cas la c est normal mais je pense pas que se soit le cas de80% des gens........
freddy

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Jeu 9 Mai - 7:51

tof a écrit:

idem pour moi
tout les samedi

Les Sauvaginiers de La Vallée de la Sambre
https://www.facebook.com/groups/370780943096623/
Voir le profil de l'utilisateur http://cfreddy.skyrock.com/1.html
EDIOUD

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Jeu 9 Mai - 9:28

Par les temps qui courent,................................surtout les gars, n'arrêtez pas de travailler: que ce soit en semaine ou le WE.Ceci pour vos familles et pour les Caisses de Retraite................ Wink

PS:pour ma part,j'ai donné----->pendant 35 ans,j'ai travaillé en service continu dans l'industrie (3x8)(Pas de dimanche,pas de fêtes,pas de Noël.......ect).
" é èche chû toudi là:pas intact,.........mé èche chû toudi là.. Wink "
Voir le profil de l'utilisateur http://edek.dlugon@orange.fr
tonton 59

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Jeu 9 Mai - 12:18

Faut travailler pour faire vivre nos familles,logement, nourriture, écoles.
Faut travailler pour continuer de pratiquer notre passion qu'est la chasse(et autres passe temps)
Faut travailler pour payer les fainéasse que sont nos politiciens(peut-être pas tous) élut au gouvernement et autres. Mad Mad Mad Mad Mad
Tu viens au monde tes parents paye,toute ta vie tu paye,et quand viens ta dernière heures tes gosses payes sur les différents héritages
que tu leurs lègues Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enfin c'est la vie,et il faut faire avec.
Je travaille depuis l'age de 16 ans et j’espère allez le plus loin possible dans ma vie professionnel.
J'ai un frangin plus âgé(que je ne fréquente pas)qui n'a jamais rien foutu de ces 10 doigts,il vit mieux que moi(sur le compte des alloc)
je me demande si il n'est pas plus intelligent que moi parfois scratch scratch scratch scratch

Mais je ne changerai rien car travailler c'est une fierté, même si ont en chient cheers cheers cheers cheers cheers cheers
julien59

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Jeu 9 Mai - 14:12

tonton 59 a écrit:
Faut travailler pour faire vivre nos familles,logement, nourriture, écoles.
Faut travailler pour continuer de pratiquer notre passion qu'est la chasse(et autres passe temps)
Faut travailler pour payer les fainéasse que sont nos politiciens(peut-être pas tous) élut au gouvernement et autres. Mad Mad Mad Mad Mad
Tu viens au monde tes parents paye,toute ta vie tu paye,et quand viens ta dernière heures tes gosses payes sur les différents héritages
que tu leurs lègues Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enfin c'est la vie,et il faut faire avec.
Je travaille depuis l'age de 16 ans et j’espère allez le plus loin possible dans ma vie professionnel.
J'ai un frangin plus âgé(que je ne fréquente pas)qui n'a jamais rien foutu de ces 10 doigts,il vit mieux que moi(sur le compte des alloc)
je me demande si il n'est pas plus intelligent que moi parfois scratch scratch scratch scratch

Mais je ne changerai rien car travailler c'est une fierté, même si ont en chient cheers cheers cheers cheers cheers cheers

eh oui c'est comme ça, mais oui c'est une fierté de travailler et nourrir sa famille on travaille pas " pour faire biau ! "
jean marc

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Jeu 9 Mai - 18:54

Chacun fait ce qu'il peut et ce qu'il veut, c'est la liberté !
pour info ci dessous le mail envoyé ce jour par le président du groupement des chasseurs de gibier d'eau du Nord au président de l'asso de chasse sur le domaine publique de Seine Maritime

Monsieur le président,
nous venons d’apprendre que le manifestation du Havre était supprimée au motif que vous auriez eu des engagements des autorités et du président de votre fédération ,bien, sur le fond mais des promesses restent des promesses ,de plus ,d’après l’affiche, cette manifestation ne devait elle pas concerner les agriculteurs , que leur a-t-on promis à eux aussi ?

Cette manifestation concernait également la fermeture au 31 janvier, on vous a aussi promis de chasser en février ?

Vous parlez de piégeage, alors c’est gagné ?

Quand aux libertés gagnées par la révolution de 1789 vous les avez regagnées ?

Je sais, pour être un des organisateurs de la manifestation de Valenciennes, les pressions que peuvent exercer les autorités, les menaces et les promesses de tous genres ,nous ne nous sommes pas fait prendre à ce jeu et nous en avons payé le prix fort mais nous savions que de nombreux chasseurs venaient en bus de chez vous d’ailleurs et nous n’avons pas voulu les décevoir.

Cette annulation tardive a un cout pour ma petite asso 650E !!!qui n’a pas de secrétariat ,ou les chasseurs payent 15E pour chasser vous venez de nous faire perdre 43 adhésions pourquoi ?

Nous étions motivés ,prêt à vous défendre, vous et la chasse française ,nous avions les délégués CPNT du secteur avec nous, les responsables cynégétiques du nord, les assos gibier d’eau avaient fait les efforts financiers pour participer

Il me semblera difficile de les remotiver si vous vous êtes fait berner d’ailleurs je n’en n’aurai pas très envie, quand on est pris une fois c’est une erreur, deux fois c’est une connerie.

4 bus annulés de nombreuses voitures particulières, des espoirs plus que déçus

Bravo la (manif )du Havre ! ! !

Le président du groupement départemental

Des chasseurs de gibier d’eau du nord

Le président de l’ACGEC

Raoult BARY
jean marc

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   Jeu 9 Mai - 19:27

copie de mon mail à l'a.c.d.p.m

Bonjour,

Félicitations aux responsables de l’a.c.d.p.m d’avoir eu gain de cause dans leurs négociations avec les pouvoirs publics.
Pour ma part je considère qu’Il est toujours préférable d’aboutir par le dialogue plutôt que par des manifestations pouvant dégénérer, ceci dégradant fortement l’image de la chasse et des chasseurs auprès du grand public. Cela doit rester l’ultime solution.
Il est fort probable que les préparatifs de cette manifestation et la mobilisation des nombreux chasseurs de différentes régions de France ont pesé fortement et vous ont aidé dans votre travail.
Pour notre part nous avions négocié, dès la réservation de notre bus, la possibilité d’annulation sans frais jusqu’à 8 jours avant le départ et avions annoncé à nos adhérents la possibilité d’une annulation avec destruction des chèques. Donc pas de souci sur le plan financier.

Afin d’informer nos adhérents nous souhaitons, bien entendu, avoir les infos de l’a.c.d.p.m sur les résultats des négociations.

Amicalement.

Jm Bertout
Président ASS2H
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manif du Havre Inscriptions   

Manif du Havre Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1