Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salon du migrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




salon du migrateur  Empty
MessageSujet: salon du migrateur    salon du migrateur  Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:19

avez vous aimé le salon du migrateur ??
j ai entendu les vendeur dire qu'il ne pouvait pas prendre tous leur oiseaux car beaucoup n étais pas fini d être plumé a cause des naissance tardive
et bien sur les prix des canard affraid et même au niveau de l habillement ce n est pas donner
non plus Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon du migrateur  Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur    salon du migrateur  Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:29

Salut Cédric c'est vrai qu'au niveau des prix des oiseaux il fallait se demandé si ils pondaient des œufs en or car vraiment abuser les prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon du migrateur  Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur    salon du migrateur  Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:32

voila le pb des salons
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

salon du migrateur  Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur    salon du migrateur  Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:26

Ce n'est pas la faute du salon, c'est la demande qui fait le prix. J'y suis également allé Samedi matin et j'ai été surpris de la frénésie de certain. Je ne comprends pas tout lorsque je vois des sauvaginiers choisir des chanteuses et autres sauvages en 10 secondes chrono. Enfin les goûts et les couleurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon du migrateur  Empty
MessageSujet: Re: salon du migrateur    salon du migrateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon du migrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du migrateur
» salon du migrateur
» Salon du migrateur
» Migrateur - Concept
» Migrateur-concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: