Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cousolre le 3/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cousolre le 3/08  Empty
MessageSujet: Cousolre le 3/08    Cousolre le 3/08  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:31

Bonjour !
Ce matin vu 9 bernache et une très grosse bande de vanneau j ai commencé a compter les premier que j ai vu mais quand le reste a décollé j ai arrêté y en avais trop je ne savais plus ou donner de la tête !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousolre le 3/08  Empty
MessageSujet: Re: Cousolre le 3/08    Cousolre le 3/08  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:17

Les bernaches viennent de l'étang sur la route dhestrud .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousolre le 3/08  Empty
MessageSujet: Re: Cousolre le 3/08    Cousolre le 3/08  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:09

Je les ai vu au au oribus et en suite elles son passé au marais et pris la direction
De l étang fédéral et pour les vanneau je les ai vu dans un champ j étais en voiture au lieu dis passage du lièvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cousolre le 3/08  Empty
MessageSujet: Re: Cousolre le 3/08    Cousolre le 3/08  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:35

des vanneaux y en a " à plout ! " comme on dirait, mais faut attendre encore l'ouverture générale, avant tout le G.E ouvrait en même temps canards comme limicoles aujourd'hui on tricote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousolre le 3/08  Empty
MessageSujet: Re: Cousolre le 3/08    Cousolre le 3/08  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousolre le 3/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cousolre le 9/08
» cousolre le 17/08
» Le 23/02 a Cousolre
» cousolre le 4/12
» le 15/5 cousolre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2013-2014-
Sauter vers: