Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 bilan repro 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

bilan repro 2013 Empty
MessageSujet: bilan repro 2013   bilan repro 2013 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:21

a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

bilan repro 2013 Empty
MessageSujet: Re: bilan repro 2013   bilan repro 2013 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:27

perso en cv 1ere ponte bcp d oeufs clairs et d abandons de nids le peu de naissance bcp de massous🇳🇴 le peu de cannes que j aIi laissé couvé en 2eme ponte correct:D 
SH 1ERE ponte cata avec bcp d oeufs clairs et le peu de naissances 70% pertes des la 1 ere semaine ,2eme ponte aves du 100%Very Happy 
si ma meilleur année depuis que je fait de la repro:D 
chi pi normal
oies pas un jeune🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan repro 2013 Empty
MessageSujet: re   bilan repro 2013 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:49

pour moi c ma plus mauvaise année , début de repro en cv des œufs a foissons tous mis au tas de fumiers , puis reponte derriére pratiquement clair donc repro cv nul
en sh très belle repro mais avec pas mal de perte
en pilet pas terrible par rapport au autre année
chip 1 jeunes
en siff belle repro mais la aussi pas mal de perte
sinon pour le reste ras
on verra la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

bilan repro 2013 Empty
MessageSujet: Re: bilan repro 2013   bilan repro 2013 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:46

par rapport à l'année dernière et je pense avoir trouvé la raison, les premières couvées de Cv qui ont commencé en mars malgré les gelées ont été très satisfaisantes. Environ, 80 des jeunes on vu le jour.
Les deux autres couvées ont également été bonne avec 50 pour cent male et femelle
Concernant les pilets comme normal j'ai même du jeté des oeufs Sad 
en chipo sarcelle et sif la plupart des couvées ont été clairs
seul les plus vieux ont réussi a sortir leurs jeunes
en oie que dalle
en pigeon c'est le coit lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan repro 2013 Empty
MessageSujet: Re: bilan repro 2013   bilan repro 2013 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:25

pour moi repro pas trop mal

en sh et hybride quelque cane qui on arrêter de couvé avant naissance !!
couveuse qui a bien merder , les oeufs mourrai avant éclosion

sinon bilan ( 40 sh , hybride sarcelle ) , 17 siffleur , 11 chipeau , 20 colvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan repro 2013 Empty
MessageSujet: Re: bilan repro 2013   bilan repro 2013 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:45

pour ma part bonne repro en sh une cinquantaine siffleur 11 jeunes qui ne sont pas arrivé a terme
chipeau 3 jeune pilet une trentaine
en oies quelques cendrés avec parent pur sauvage et 7 hibride souchet avec mere cc sauvage et mal souchet
en cv je fait que du cc pur sauvage bien reussi aussi une soixantaine environ voili voilou
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

bilan repro 2013 Empty
MessageSujet: Re: bilan repro 2013   bilan repro 2013 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:37

Année très moyenne........... au prorata du nombre d'oeufs pondus, avec beaucoup de clairs et pourris, sans compter la casse dans les éleveuses ou au naturel:suspect: Suspect Suspect Suspect  Sans oublier un coup de "pas de bol" avec de la grosse grosse casse sur une éleveuse avec pas mal de SIF, CHIP, SH et MOR qui sont morts Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No No No 

--- En CV, que de la chanteuse pour "consommation personnelle" avec premières couvées claires et secondes peu étoffées et tardives (beaucoup d'oeufs clairs et pourris)Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad 

--- En plongeurs :
+++++ année moyenne en MIL:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
+++++ mais exceptionnelle en MOR Cool Cool Cool Cool Cool 

--- En "surface" :
+++++ Sympa en SH pures ou très très "proches du pur"Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball 
+++++ Agréable en hybrides SH Razz Razz Razz Razz Razz 
+++++ Nulle en SOU🇳🇴 No No No No 
+++++ Pas terrible du tout, limite nulle en SIF, contrairement aux autres années:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
+++++ Pas mal en CHIP:pirat: pirat pirat pirat pirat 
+++++ Normale en PIL bounce bounce bounce bounce bounce 

--- En oies :
+++++ Mauvaise en OIC:| Neutral Neutral Neutral Neutral 
+++++ Nulle en OIR chez le pote:suspect: Suspect Suspect Suspect Suspect 

Sinon, alors que peu de CV étaient volants les jours d'avant, ce soir fût un vrai festival aérien avec de belles boules de CV:shock: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Et encore des canetons de 3 semaines - 1 mois sur des flaques:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan repro 2013 Empty
MessageSujet: Re: bilan repro 2013   bilan repro 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan repro 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro 2013
» Repro oie 2013
» bilan de saison
» Bilan de votre saison
» Bilan de la première semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: