Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et alors,votre ouverture:.....Concluante???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et alors,votre ouverture:.....Concluante??? Empty
MessageSujet: Et alors,votre ouverture:.....Concluante???   Et alors,votre ouverture:.....Concluante??? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:14

Pour moi :Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad CAUSE:excitation hier soir donc pas mis le réveil pour ce matin(je serai debout à 4H Twisted Evil  ).Mais c'était sûrement le jour de ma queen ----->Rolling Eyes bounce Rolling Eyes bounce ----->...................."ébin,surmin par manque ède compétition,èje me suis réveillé à 8H affraid affraid ---->"ya tou faux èlle grand polonais Sad Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et alors,votre ouverture:.....Concluante??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors,votre ouverture:.....Concluante???   Et alors,votre ouverture:.....Concluante??? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:48

ba alors édioud !!! faux pas dormir pour être sur d'être a l'heure !!!

pour ma part trés belle ouverture ( bernache , colvert , souchet ) au rdv la saison démarre trés trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et alors,votre ouverture:.....Concluante??? Empty
MessageSujet: ouverture mesnil-bruntel 21/08   Et alors,votre ouverture:.....Concluante??? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:38

dommage pour toi!!! pour nous très bonne ouverture également cv, sh, sou, ça fait du bien, surpris par le grand nombre de sh observées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et alors,votre ouverture:.....Concluante??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors,votre ouverture:.....Concluante???   Et alors,votre ouverture:.....Concluante??? Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:55

triste pour toi edioud qui aurait put m arrive debarquer en cata a la hutte a 6h00 Crying or Very sad Crying or Very sad sinon meme constat enormement de sh et de bm par contres en cv plutot triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors,votre ouverture:.....Concluante??? Empty
MessageSujet: Re: Et alors,votre ouverture:.....Concluante???   Et alors,votre ouverture:.....Concluante??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors,votre ouverture:.....Concluante???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors siflou?
» votre avis PQG
» a votre avis
» Votre Avis
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2013-2014-
Sauter vers: