Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation - fred le chti du sud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:12

salut tertous
me revoila fred , mais maintenant je chasse dans le languedoc roussillon , pas fait l'ouverture je commence seulement semaine prochaine.
j'espére que votre ouverture a été bonne et je vous souhaite a tous une bonne saison avec pleins de poses qui nous font battre le coeur a 200 et briller les yeux .
premiere fois a 45 ans que je vais faire ma chasse gibier d'eau dans une autre vallée que celle de la sambre qui est magnifique.

a bientot
nous nous croiserons encore dans les marais lahaut, car je vais remonter une fois par mois.
je vous tiendrai au jus sur ce qu'on voit dans ma nouvelle région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: slt   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:14

Slt fred comment va tu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:26

Very Happy slt Fred, j'espére que tu viendras faire un tiot coucou à ton ancien marais cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:27

Au plaisir fred Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:28

Bien venu fred !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:04

Bienvenu sunny 
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:22

salut vieille branche tu as encore craqué pour revenir sur le fofo
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:57

merci a tous
mi octobre si je peux je passerai te dire un petit coucou thierry avec grand plaisir , mais vite fait juste le temps de boire un biere car mon we déja bien chargé et mes nuits déja prises dans deux marais différents.
et oui la vielle branche a encore craquée canardunord , mais maintenant bien installé ici mon compte va vivre et ne disparaitra plus
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:23

Rebienvenue Fred cheers sunny cheers sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:40

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:35

bienvenue a toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:05

Bienvenu Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:26

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
top59

top59


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : secteur de poix du nord
Date d'inscription : 24/06/2013

Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:43

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:38

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: accueil   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:31

salut fred quand tu m a invité a ors j ai apprécié ton accueil bienvenu et quand tu veus ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:55

supprimé

encore désolé


Dernière édition par fred le chti du sud le Lun 27 Jan - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:41

Evil or Very Mad affraid Evil or Very Mad affraid ----->une telle correspondance serait plus correcte par......E.mails ou MP.
Surtout une bonne fin de saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:10

fred le chti du sud a écrit:


EDIT





J'ai retirer les prélèvements comme prévoit le site MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:12

désolé je voulais le faire en MP
je me suis trompé

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - fred le chti du sud Empty
MessageSujet: Re: Présentation - fred le chti du sud   Présentation - fred le chti du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - fred le chti du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation - fred et guillaume
» sos fred
» grand marais 17/18 .09
» Ouverture Berlaimont 21/08/10
» Présentation - Rég

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Présentation-
Sauter vers: