Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE DE MICKAEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:27

MICKAEL NOUS INVITE TOUS A FETER SON ANNIVERSAIRE LE SAMEDI 31 MAI A 12H 30 PRECISE AU NOUVION EN THIERACHE, TENUE BLANCHE EXIGEE. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:39

Une fête à la Eddy Barclay!! lol! Pour aller avec le décor, je lui offrirai mon trio de mignon blancs!

Joyeux anniversaire à l'ami Piaf! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:01

Merci.

N'oubliez pas de passer chez le garde de la forêt avant, pour prendre un laissé passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:19

vous êtes de grand malade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:13

et prendre un bon pour une conso gratuite, car chez mickaél les coups a boire sont bon mais rares flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:03

Ah c'est sa fête! Mais il faut avouer que ce n'est pas trop le genre de bonhomme a avoir le sens du partage...pour qu'il t'offre une Brigand, il faut se lever de bonne heure...lol!

"qui aime bien, chatie bien" Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:15

Je suis en parfaite harmonie avec ta pensée JH,

nous étions prêt à payer notre part pour un barbecue hier, mais en vain

il a du mal à sortir le porte monaie le piaf, il n'est plus vieux garcon, ce qui explique la chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:26

Bande de salopard la prochaine fois ce sera eau (du robinet) grenadine, en plus cela vous fera le plus grand bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:01

Ca ne m'empêchera pas d'essayer de passser par Le Nouvion dimache pour te déposer le bilot!
Mais vu l'accueil que tu me réserves, je te déposerai aussi les 3 mignons blancs au milieu de ta pelouse! rien que pour faire plaisir à Madame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:31

meme l'eau du robinet te coute pas cher, hein mickael, prépare une veuve clicqot et je passe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:39

Monsieur à des gouts de luxe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE DE MICKAEL   ANNIVERSAIRE DE MICKAEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE DE MICKAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael en Argentine...
» gros arrivage bottes eiger et waders ron thompson
» mickael jackson est en vie
» re - anniversaire
» Joyeux anniversaire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: