Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 condé sur escaut du 18 au 19

Aller en bas 
AuteurMessage
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

condé sur escaut du 18 au 19  Empty
MessageSujet: condé sur escaut du 18 au 19    condé sur escaut du 18 au 19  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:04

avec un peu de retard pds ras
nuit pose plusieur fois du siffleur Laughing  aprés 7 ans de hutte enfin
si on m'aurait dit que j'aurais fais mon premier siffleur en compagnie du chat noir gabbi et du marseillais fred mdr et de son pote vincent qui a part du cv ne connais pas vraiment de canard lol

une bonne nuit en votre compagnie merci encore
sinon le matin vu 5 siff et un paquet d'au moin 30 sh une vingtaine de tir sur notre secteur.

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condé sur escaut du 18 au 19  Empty
MessageSujet: Re: condé sur escaut du 18 au 19    condé sur escaut du 18 au 19  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:05

on dit merci au copain d avoir preté son fusil Razz 
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

condé sur escaut du 18 au 19  Empty
MessageSujet: Re: condé sur escaut du 18 au 19    condé sur escaut du 18 au 19  Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:54

Ben si le chat noir annoncerais pas des sarcelle pour des siffleur jaurais pas preter mon zaballa au marseillais lol merci ma poule ya pas priblemeeeee !!!'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condé sur escaut du 18 au 19  Empty
MessageSujet: Re: condé sur escaut du 18 au 19    condé sur escaut du 18 au 19  Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:16

le marseillais a contré le chat noir lol merci pour cette bonne nuit en votre compagnie comme avant , je remonterai avant fin d'année et surement du siffleurs poseront encore t'inquites panpan:D 

pour info j'ai toujours un belle marque entre les deux yeux:cyclops: cyclops cyclops et j'en n'ai perdu une dent sur pivot hier dans avion ptdr et je blague pas:affraid: affraid affraid je vous tiens au jus de ma nuit ici ce soir



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condé sur escaut du 18 au 19  Empty
MessageSujet: Re: condé sur escaut du 18 au 19    condé sur escaut du 18 au 19  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condé sur escaut du 18 au 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 au 16 condé sur l'escaut
» Condé sur l'Escaut 10/01
» conde sur escaut 19.08
» conde s escaut
» condé s escaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2013-2014-
Sauter vers: