Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin

Aller en bas 
AuteurMessage
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin Empty
MessageSujet: WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin   WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:30

Salut.
Ce matin, boulot et comme les copains faisaient une battue dans les maïs grain suite à une forte présence de sangliers, je me suis donc placé avec le camion pour ne pas "faire chier les gens" sur un bas côté pour regarder les copains. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink 
Vers 11 heures, alors que je regardais des sangliers sortir d'un champ et se faire tirer, mon collègue m'a fait remarquer au col une grosse masse qui se dirigeait vers nous.
Surprise, un volier de ................................ 150 cendrées direction plein sud Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Pas un coup de feu lorsqu'elles ont survolé le maïs, volier à 35 mètres de haut, pas plus......
Puis, vers 11 heures 15, un autre volier de 11 unités, toujours cendrées tongue tongue tongue 
Et dire qu'il y en a qui bossent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin Empty
MessageSujet: Re: WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin   WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:34

Laughing Laughing Laughing Laughing  ..................et dire qu'il y en a de "ceusse" qui peuvent hutter.....tongue tongue tongue
 
PS:pourtant les "zoies zaiment bin les zherbes" .Il prévoit qq gelées avant Noel Embarassed donc,pour fin janvier,plus d'algues :ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin Empty
MessageSujet: Re: WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin   WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:47

EDIOUD a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing  ..................et dire qu'il y en a de "ceusse" qui peuvent hutter.....tongue tongue tongue
 
PS:pourtant les "zoies zaiment bin les zherbes" .Il prévoit qq gelées avant Noel Embarassed donc,pour fin janvier,plus d'algues :ouf !!

J'espère bien que les algues vont crever, car chasser dans une baignoire, ça commence à gaver.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin Empty
MessageSujet: Re: WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin   WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WALLERS EN FAGNE le 08 novembre 2013 matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALLERS EN FAGNE, le 21/02/2013
» WALLERS EN FAGNE, le 08/03/2014.
» Secteur BAIVES - WALLERS EN FAGNE le 06/11/2013
» passée du matin du 05 novembre moustier en fagne
» Secteur WALLERS EN FAGNE - MOUSTIERS EN FAGNE, le 20/12/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2013-2014-
Sauter vers: