Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Empty
MessageSujet: Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors   Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:14

Pds vu 3 siff tournés vers 17h30 et un tir au vol derriére Rolling Eyes et ceux ci repartent vers le canal
nuit ras
pdm vu 1 becassine

vivement l'année prochaine pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 888
Age : 72
Date d'inscription : 02/11/2009

Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors   Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:07

idem pour moi thierry

quel catastrophe cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Empty
MessageSujet: re   Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:52

je pense que plus triste que moi cette année on peux pas trouvé (si bien en coins quand galére) méme pensé a tout arrété mais bon a chaque fois je craque ji retourne Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors   Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:09

Mais non David c'est pas le moment d’arrêter lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors   Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:25

c,est vraiment desesperant j,ai fait un rat cette nuit cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors   Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:42

piloin59 a écrit:
je pense que plus triste que moi cette année on peux pas trouvé (si bien en coins quand galére) méme pensé a tout arrété mais bon a chaque fois je craque ji retourne Embarassed 
Je crois que c'est passer dans la tête de pas mal de monde cette saison affraid  moi y compris et pareil pas epargner non plus par les galéres a repétition What a Face 

mais bon quand on aime on ne compte pas lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Empty
MessageSujet: Re:   Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:22

Je sais chris pour maintenant je vais finir la saison comme elle a commence

thierry je me doute que sais passee dans la tete de pas mal d entre nous pour se fut encore la misere vendredi j attelle et referme mal la caisse a coin et la affraid 3 canne siflou qui se barre et une canne sh et sur un grand marais pour les recuperer la misere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors   Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 7 au 8/12 marais d'Ors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 11 fevrier marais dors
» nuit du 7 au 8 marais de ors
» nuit du 28 au 29 oct marais de ors
» marais d'ors nuit du 04/02 au 05/02
» nuit du 03 au 04/09 marais de ors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2013-2014-
Sauter vers: