Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 taxidermiste

Aller en bas 
+6
canardunord
romain
dub59
jean marc
eric
Jmax
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:27

remonté de post!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:38

je me suis renseigné pour berlaimon pour faire naturalisé un male de siffleur 120 euro affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:45

c'est pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:02

Salut raphael j'ai mon frere qui est taxidermiste je suis de la marne et lui est aussi installer dans la marne.Si tu veu un travail de qualité ne cherche pas a aller au moin chere mais recherche plutot le travail de qualité si tu tien a avoir un beau siffleur .Morillon51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:40

bonjour je recherche un bon taxidermiste dan le coin on ma parler de lui es que quelqu'un a deja fai des oiseaux chez lui ou si vous en connaissez d'otre merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Boussières sur sambre - Landrecies
Date d'inscription : 04/02/2008

taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:01

Bonjour,

Si ça peut t'aider Smile :

Taxidermiste : Monsieur MERCIER MICHEL
60 Bis rue Wiaille Dupont
59145 Berlaimont
06/64/73/90/05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:04

exusez moi de faire remonter le post mais suite a un fau bon de la personne ou je devais faire naturaliser mon souchet (berlaimont ) celui ci ne peut le faire es que quelqu'un pourrai men indiquer un dans le coin ya baisieux mais sa fait une trote par contre jen connai un a la sortit de dourlers avant le robinson es que quelqu'un pourrai men indiquer dotre dans larrondissement merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:10

y a Mme maurice a buirronfosse dans l aisne
c' est au dessus du nouvion moi j ai fait naturaliste un sanglier trop bien fait
Elle bosse a l ancienne sans moule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:11

salut pack tu pourrai me donner le tel stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:16

Maurice Françoise



9 r Nouvion 02620 BUIRONFOSSE

03 23 97 22 05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:24

J'ai fais des becassines à cambrai, il me les a trés bien fait! travail de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:49

Avant tout je sais que la question a déjà était posée mais je retrouve pas le post....

Est ce que quelqu'un connait un bon taxidermiste dans le coin car je suis déçu du travail fournit par celui de cambrai....


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:34

Pour revenir sur mon ancien post, la peau des bécassines avec le temps s'est arrachée et de la mousse en sort, c’était bien au départ mais sa n'a pas tenu.... visiblement vous êtes satisfait de buironfosse j'irais le faire faire la-bas même si y'a une trote....
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:36

j'ai pratiquement fait tout mes piafs à cambrai et je n'ai jamais eu ce problème. Je peux même te dire qu'ils sont mis a contribution avec les marmots a la maison et ras ca tiens le coup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:43

j'aurais une pitite question et j'aimerais avoir votre avis et bien sur des conseil ,j'ai un couple de canard a faire naturalise ,
mais pas tout de suite , a votre avis duree max , meilleur conservation, en attendant de les amener
jme doute bien le congelateur , mais emballer dans quel que chose de special
on ma parler enrouler dans du journal
vous en penser quoi ???? merci

un bon reveilon a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 12:52

ta tout dit juste ca
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: taxidermiste    taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:52

tu le veus au black ou connu sinon mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: taxidermiste    taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:58


c vrai qu a cambrai tres bon travail je lui est fait faire une femmelle de milouin au vole prete a poser a mettre sur un mur

c joli il m a demandé 75 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:01

ok merci Freddy , a votre avis temp maxi qui puisse reste au congel ?
c jamais avec le temp le gel abime le plumage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:02


tu le glisses dans un collant de femme dans le sens des plumes, ca va lisser les plumes et bien les maintenir le temps de la conservation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:09

merci chloub mais nen je veux un projet bien special , donc fais par un pro
mais par contre on c jms pour une prochaine naturalisation

c vrai que sa fais pas cher pour ta canne de milouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:12

ah oe c une bonne methode oci alex , ta déjà essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:05

j'ai un male de morillon que j'ai prélèvé il y a deux ou trois ans (chut faut pas le dire à freddy), il est dans mon congélo emballer dans du papier journal dans un sachet plastique. il ne bouge pas (forcément  Razz )
le journal est bien pour absorber le sang ca évite que les plumes se salissent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:25

hutteux59 a écrit:
ah oe c une bonne methode oci alex , ta déjà essayer ?

ouais, perso, je faisais faire mes piafs chez descatoire a templeuve, c'est lui qui naturaliait pour Kettner et le museum de bruxelles et c'est lui qui m'avais conseillé ca
Revenir en haut Aller en bas
gauthier

gauthier


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : berlaimont
Date d'inscription : 04/10/2009

taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:33

Bonjour tout le monde

Je fais remonter le poste pour savoir si quelqu'un connaît un bon taxidermiste dans la région

J'ai essayer mr delourme qui ne répond pas
Et mr descatoire où je tombe sur quelqu'un d'autre quand je l'appelle, pourtant son numéros et sur le net ...

J'espère trouver quelqu'un qui saura mettre en valeur l'oiseau, c'est pour l'anniversaire du petit frère
( son premier canard!!) cheers
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taxidermiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxidermiste   taxidermiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taxidermiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: