Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 08->09/01 Marais du crotoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: 08->09/01 Marais du crotoy   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:10

Petite nuit sympa à la hutte pédagogique du marais du crotoy.

Tres bon accueil du garde, belle petite installation.

PDS RAS
Nuit : pose 2 cv dont la pureté est  Shocked Shocked Shocked Shocked 
Matin RAS.

Tres peu de tirs en baie.

Voila pour 35€ la nuit a 4 fusils, c'est a faire, ca fait découvrir d'autres coins.

Mon impression :
les + :
-Accés a 30m en voiture
- Hutte fonctionelle, propre, bien aménagé, matériel a disposition (pas beaucoup mais ca va ).
- Electricité

Les - :
- Hutte trés petite environ 3x3m. A 4 , on a pas eu froid..... Shocked Shocked Shocked Shocked 
- Juste 2 petites plaque électriques pour faire a bouffer mais vaisselle a disposition.
- Grosse grosse cabane comme voisin, il tire 2 fois cette nuit mais vu sur le cahier des belles branlées  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Donc a y aller pour passer un moment sympa dans un coin qu'on connait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: Re: 08->09/01 Marais du crotoy   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:08

Salut mais il faut prendre quoi poir y chasser ? ? permis? Carte?
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: Re: 08->09/01 Marais du crotoy   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:43

ton permis et permis temporaire du département où tu va aller chasser, que tu demande à ta fédération ,si tu y chasse pour 1 nuit tu demande un permis temporaire de 3 jours de la date de ta nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: Re: 08->09/01 Marais du crotoy   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:51

urion59 a écrit:
Petite nuit sympa à la hutte pédagogique du marais du crotoy.

Tres bon accueil du garde, belle petite installation.

PDS RAS
Nuit : pose 2 cv dont la pureté est  Shocked Shocked Shocked Shocked 
Matin RAS.

Tres peu de tirs en baie.

Voila pour 35€ la nuit a 4 fusils, c'est a faire, ca fait découvrir d'autres coins.

Mon impression :
les + :
-Accés a 30m en voiture
- Hutte fonctionelle, propre, bien aménagé, matériel a disposition (pas beaucoup mais ca va ).
- Electricité

Les - :
- Hutte trés petite environ 3x3m. A 4 , on a pas eu froid..... Shocked Shocked Shocked Shocked 
- Juste 2 petites plaque électriques pour faire a bouffer mais vaisselle a disposition.
- Grosse grosse cabane comme voisin, il tire 2 fois cette nuit mais vu sur le cahier des belles branlées  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Donc a y aller pour passer un moment sympa dans un coin qu'on connait pas.





tu a oublier aprés midi , louper un blarie au vol  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: Re: 08->09/01 Marais du crotoy   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:15

faut prendre la carte du marrai ? Tout compris ca a un coût de combien? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: nuit au crotoy    08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:16

cool un numéro pour joindre et réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: Re: 08->09/01 Marais du crotoy   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:12

Monsieur Gilles DUPONT - Tél : 06.64.50.69.88 - Mail : gid80@orange.fr c'est le "garde" de la hutte

c'est 35 ou 38€ je sais plus, c'est pas moi qui ai payé  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  pour les 4 fusils et la validation temporaire de la somme 36€ pour 3 jrs /personne

Limité a 5 nuits/an dont 2 samedi.

Tir des blaries interdit  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  mais en arrivant il a dit " les blaries qui sont posées on les tire pas" !!!! il a pas parlé de celles au vol  alien alien alien alien alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: Re: 08->09/01 Marais du crotoy   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:29

tfacon quand c'est poser tu tir que 1 coup au canardouze et tu loupe ton chipeau et quand c'est au vol tu loupe tous alors sa change rien  lol! lol! 

de rien  alien  alien  alien  alien  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: Re: 08->09/01 Marais du crotoy   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:33

Sympas cette petite expédition !
On en parle on en parle depuis longtemps avec l'équipe mais va falloir le faire vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: hutte pedagogique   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:45


Je pense que c a faire le crotoy a une baie magnifique ! Avec un bon pote

Ou une amie ,......

Merçi pour l info chloub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: Re: 08->09/01 Marais du crotoy   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:17

Moi je l'ai fait aussi mais à Fort-mahon avec un copain.
C'était franchement bien à voir par contre (mon ressenti) si les voisins qui connaissent beaucoup mieux le secteur sont en place, ca va être durdur... Ils sifflent les limicoles à XXXXm et ils font demi tours!!! Nous aussi dirons nous mais dans le mauvais sens  tongue 
Nos chanteuses à coté des leurs étaient des cours cri...
Résultat de ma nuit : nous Ras, à gauche 2 tirs, en face aussi et à droite et bien aussi... lol! lol! lol! 
Mais c'est franchement à voir toutes ces petites flaques cote à cote, la nuit tout est à plat (tu vois tout de suite si un capot est ouvert, et les bons jours ca déboule... Le gibier monte avec la mer.
j'y retournerais. (de souvenir la nuit 35€ + carte du littoral+/- 60€/an + validation du departement)
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: Re: 08->09/01 Marais du crotoy   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:19

moi je vous conseille la pédago de la baie de somme,par contre il faut s'y prendre al avance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08->09/01 Marais du crotoy Empty
MessageSujet: Re: 08->09/01 Marais du crotoy   08->09/01 Marais du crotoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08->09/01 Marais du crotoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marais du crotoy we du 11au 12/09
» Le crotoy le 6/07
» le 25 le crotoy
» le crotoy nuit du 13 au 14/12/08
» pds entre marais boussiere marais pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2013-2014-
Sauter vers: