Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

asso ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yann1

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Jeu 16 Jan - 19:27

GRAND DISEU PETIT FAISEU  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
tof

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Jeu 16 Jan - 19:49

Pas d asso >> pas de défense
Que sommes nous individuellement ???
Notre avis seul ne sert à rien
Merci aux gens qui nous soutiennent avec les moyens qu ils ont

Ras le bol des bas salaires
Ras le bol des taxes
Ras le bol des impôts

Etc........

MAIS QUI AURA LE DERNIER MOT ET QUI FERMERA SA GUEULE?????
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe.cogez463@orange.fr
EDIOUD

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Jeu 16 Jan - 19:59

Ce que la vie active et professionnelle + LES FORMATIONS MANAGERS,m'ont appris :si la discution est en standby (à l'arrêt) ,seuls peuvent découler des GREVES OU DES MANIFS.

PS :"et ric et rac, on va esquéter èlle baraque .....". Que de bons et mauvais souvenirs  Rolling Eyes bounce  Rolling Eyes bounce 
Voir le profil de l'utilisateur http://edek.dlugon@orange.fr
urion59

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Jeu 16 Jan - 20:15

pour avec discuter personnellement avec l'auteur de ce message sur facebook, je peux vous dire qu'il a fait parti de l'asso mais qu'il l'a quittée car il l'a trouvé trop inactive a son goût.

C'est son droit d'avoir son opinion,j'ai pas la même. Wink Wink Wink Perso, j'aurais postulé au bureau pour "secouer" l'asso plutôt que la quitter bref chacun ses choix.

Qui vous dit que l'ASS2H ne fait rien ?? Ok elle a pas payé le bus pour Saint omer. Mais les balises, les réunions avec la fédé, la trame verte, les récoltes d'ailes.... c'est pas rien je trouve

Il faudrait pour ce genre d'évenement faire un sondage qui est pour qui est contre et surtout pas reserver un bus pour se retrouver a 10 pélerins au final.

Vous voulez aller a saint-omer, allez y , vous êtes grand  Shocked  Shocked  Shocked 

J'ai été a Paris, j'ai été a lille, j'ai toujours participé au mieux pour la défense de notre chasse.

Comme dis tof, l'union fait la force et je crois en l'asso aussi petite soit-elle.
freddy

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Jeu 16 Jan - 20:27

Beaucoup ne vois pas le travail qui fait dans l ombre par l asso.pour les membres on vois que ce qui est dit lors des reunions.
Mais merci aux membres du bureau pour le travail effectuer .tout ca benevole

Les Sauvaginiers de La Vallée de la Sambre
https://www.facebook.com/groups/370780943096623/
Voir le profil de l'utilisateur http://cfreddy.skyrock.com/1.html
jean marc

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Jeu 16 Jan - 20:48

des propos inexacts de l'auteur de ce message sur facebook, tant sur les dires de l'asso (qu'il apporte des preuves...) que sur le nombre d'adhérents..
comme déjà évoqué sur l'autre post (chasse en fevrier) nous représentons nos chasseurs au GDCGE qui lui même nous repréente via la fédé à Paris; quant aux manif il n'y a pas en ce moment un appel genéral à la manif en France, je pense que les français ont d'autres soucis que les nôtres en cette période de crise et que bloquer les axes routiers ou Paris pour 15 jours de chasse serait particulièrement malvenue et incompris....
Pour le reste Eric Freddy et Urion ont tout dit.
topaze

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Jeu 16 Jan - 21:11

félicitations aux bénévoles de toutes les associations et bien sûr en particulier celles de chasseurs de GE .

Ce sont des gens qui s'engagent pour les autres sans avoir une reconnaissance justifiée et qui bien souvent trouve en face d'eux des détracteurs qui n'ont aucune volonté de s'investir mais qui sont les premiers à critiquer toutes les actions engagées.
Elles ont le mérite d'exister et de se faire connaître et reconnaître.

Même si on n'ait pas membre, à cause d'un éloignement, d'un profession, d'un tas de chose qui font que... Pour autant, il faut rendre hommage à ces gens, pétris d'une passion au service des autres et se garder de commentaires stériles qui n'apportent aucune valeur ajouté.

Encore bravo à tous les membres d'associations qui défendent notre passion
Jmax

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 9:14

passionné a écrit:
dire que l acmc ce quils vont faire cest du brin la tu me déçois encore. du moins eux font quelque chose vous etes les premiers a dire quil faut etre solidaire scratch scratch 

Résultat, la manif a été annulée pour cause que "ché du brun ça risque de faire pire que mieux"... mais c'est vrai que j'ai dis une connerie en amont et que nous ne sommes pas solidaires...

Bref... vive l'associatif!!
Jmax

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 9:17

topaze a écrit:

se garder de commentaires stériles qui n'apportent aucune valeur ajouté.

tout commentaires apporte qq chose, encore faut il qu'ils soient justes (et non mensonger) et que ça soit suivi d'action.

Notre cher ami sur face de book (qui je pense lis ce forum - de brun je vous le rappel) a porte ouverte pour venir faire bouger tout ça de l'intérieur, on n'en demande pas mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 13:37

Jmax a écrit:
topaze a écrit:

tout commentaires apporte qq chose, encore faut il qu'ils soient justes (et non mensonger) et que ça soit suivi d'action.

Notre cher ami sur face de book (qui je pense lis ce forum - de brun je vous le rappel) a porte ouverte pour venir faire bouger tout ça de l'intérieur, on n'en demande pas mieux!

Il a voulu prendre contact avec le président de l ass2h maïs TouT contact a été refusé par le président sauf s'il venait débattre sur ce forum pourquoi quand on a un problème avec l ass2h faut il venir ici .. Il me semble que l'association et le forum sont bien distinct non ?

Jmax arrête de te statuer supérieur aux autres , ça devient agaçant... !
Jmax

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 14:05

Si tu le dis passionné... tu me diras en quoi me crois supérieur, juste que parfois les vérités sont bonnes à rétablir quand on s'en prend "plein la gueule".

Quand au fait que cette personne doive venir sur ce forum pour s'expliquer, et ceci de la part du président, je reste plus que sceptique un peu comme la fosse. Mais tu dois avoir raison, pis si je dis le contraire vais me croire supérieur alors je la ferme.

Bref fin du débat pour moi, toujours pareil et sans issu.

A+
Jmax

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 14:27

D'ailleurs je déplace le post dans la partie ASS2H puisqu'il concerne l'asso.
jean marc

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 14:28

[quote="passionné"][quote="Jmax"]
topaze a écrit:

Il a voulu prendre contact avec le président de l ass2h maïs TouT contact a été refusé par le président sauf s'il venait débattre sur ce forum pourquoi quand on a un problème avec l ass2h faut il venir ici .. Il me semble que l'association et le forum sont bien distinct non ?

Je n'ai jamais dit ni écrit que je refusais un contact de la part de qui que ce soit, encore un mensonge !
Ce forum n'est pas celui de l'ASS2H, nous y avons une rubrique ("ASS2H") que l'on nous a offert (merci aux créateurs et modos).
Dans cette rubrique chacun peut me contacter par mp ou m'écrire (mon adresse, celle de l'asso, y figure). Si l'on ne veut pas passer par le forum, l'asso a une adresse (la mienne) et il suffit de rechercher sur internet ou via la mairie de Pont sur Sambre pour avoir ses coordonnées. C'est vrai qu'il nous manque un secrétariat permanent avec une secrétaire mignonne qui répondrait au téléphone d'une voix langoureuse, on n'a pas les moyens... Sad 
Maintenant si ce monsieur veut une association à son idée qu'il en crée une, il suffit de quelques clics sur internet c'est très simple. Et qu'il organise des manifs...Pour mémoire l'année dernière l'ASS2H avait réservé un bus pour se rendre au Havre afin de défendre les huttiers de la baie de Seine et seules 8 personnes étaient inscrites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 15:29

jean marc a écrit:
passionné a écrit:
Jmax a écrit:
topaze a écrit:

Je n'ai jamais dit ni écrit que je refusais un contact de la part de qui que ce soit, encore un mensonge !
Ce forum n'est pas celui de l'ASS2H, nous y avons une rubrique ("ASS2H") que l'on nous a offert (merci aux créateurs et modos).
Dans cette rubrique chacun peut me contacter par mp ou m'écrire (mon adresse, celle de l'asso, y figure). Si l'on ne veut pas passer par le forum, l'asso a une adresse (la mienne) et il suffit de rechercher sur internet ou via la mairie de Pont sur Sambre pour avoir ses coordonnées. C'est vrai qu'il nous manque un secrétariat permanent avec une secrétaire mignonne qui répondrait au téléphone d'une voix langoureuse, on n'a pas les moyens... Sad 
Maintenant si ce monsieur veut une association à son idée qu'il en crée une, il suffit de quelques clics sur internet c'est très simple. Et qu'il organise des manifs...Pour mémoire l'année dernière l'ASS2H avait réservé un bus pour se rendre au Havre afin de défendre les huttiers de la baie de Seine et seules 8 personnes étaient inscrites...

Si ya mensonge c'est que vous êtes mal entouré cette personne se trouve sur ce forum quelle se manifeste même si j'y croiis pas...comme on dis les paroles s'envolent au vent mais les écris reste ....
jean marc

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 17:02

Passionné pour info et pour tout te dire, j'ai reçu en mp par un membre du forum un "copier coller" d'un message qu'il avait lui même vu sur facebook, je vous le donne ci dessous:
Si quelqu un peut faire remonter au président de l ASS2H que de nombreuse associations de France , des fédérations ainsi que le CPNT sont entrain de se mobiliser et s organiser pour des manif concernant la chasse de février dont une a la La Rochelle siège de la LPO ces actions sont soutenu par des grand armurier et enseignes de chasse et aussi des élus UMP qui interviennent au gouvernent en ce moment même !!! Preuve en est ce statut et qu il serait bien déjà par exemple si ce bloquage de péage a saint Omer pouvait être appuyé par son association et des chasseurs de val de sambre!!! Et lui dire aussi de rejoindre la page " non a la fermeture le 31 janvier" que tout ce petit monde cité si dessus soutien afin de participer a la défense de notre passion !!!!

Si je lis bien il n'y a aucune demande de l'auteur de ce message à être contacté mais uniquement des infos transmises.
Ce que a quoi j'ai déjà répondu que l'asso participait aux réunions du groupement à la Fédé 59, etc, etc...les infos relatives à la manif de La Rochelle, le péage de St Omer, l'avis de CPNT, de la FNC et les réunions de contestation sur la côte et à Paris ont déjà été relayées sur ce forum (ce post et "chasse en février"), j'ai rencontré au nouvel an la président de la Fédé de Charente Maritime, monsieur Varenne, et j'ai déjeuné il y a quelques mois avec messieurs Copé, Fillon, Guaino et madame Nathalie Kosciusko Morizet donc pas de soucis de ce côté là  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 17:39

jean marc a écrit:
Passionné pour info et pour tout te dire, j'ai reçu en mp par un membre du forum un "copier coller" d'un message qu'il avait lui même vu sur facebook, je vous le donne ci dessous:
Si quelqu un peut faire remonter au président de l ASS2H que de nombreuse associations de France , des fédérations ainsi que le CPNT sont entrain de se mobiliser et s organiser pour des manif concernant la chasse de février dont une a la La Rochelle siège de la LPO ces actions sont soutenu par des grand armurier et enseignes de chasse et aussi des élus UMP qui interviennent au gouvernent en ce moment même !!! Preuve en est ce statut et qu il serait bien déjà par exemple si ce bloquage de péage a saint Omer pouvait être appuyé par son association et des chasseurs de val de sambre!!! Et lui dire aussi de rejoindre la page " non a la fermeture le 31 janvier" que tout ce petit monde cité si dessus soutien afin de participer a la défense de notre passion !!!!

Si je lis bien il n'y a aucune demande de l'auteur de ce message à être contacté mais uniquement des infos transmises.
Ce que a quoi j'ai déjà répondu que l'asso participait aux réunions du groupement à la Fédé 59, etc, etc...les infos relatives à la manif de La Rochelle, le péage de St Omer, l'avis de CPNT, de la FNC et les réunions de contestation sur la côte et à Paris ont déjà été relayées sur ce forum (ce post et "chasse en février"), j'ai rencontré au nouvel an la président de la Fédé de Charente Maritime, monsieur Varenne, et j'ai déjeuné il y a quelques mois avec messieurs Copé, Fillon, Guaino et madame Nathalie Kosciusko Morizet donc pas de soucis de ce côté là  Wink 

Aucun rapport avec la personne sur ce forum vous étés toujours en train de détourner les conversations ,vous avez rater votre vocation la politique vous aurez été plus convenues ..!

shrek02

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 17:49

deja si jmax se croit superieur a tout le monde faut deja qu il monte sur un escabot lolll desolé un peu d'humour ne fait pas de mal
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passion-oies.com
jean marc

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 17:55

que c'est compliqué...dis à l'auteur du texte sur facebook, puisque tu sembles le connaitre, qu'il me contacte par mp.
S'il a peur de se servir d'un ordinateur et de ce forum qu'il m'écrive par la poste (adresse ds cette rubrique), point barre
EDIOUD

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 17:59

PASSIONNE :pourrais-tu remplir COMPLETEMENT ton "PROFIL et AVATAR".Ne te cache pas derrière l'anonymat.

PS:si tu es un fouteur de MERDE,je serai très heureux de te faire "mouquer tout rouge"  ..................bien que je suis pacifiste.
Ce que j'espère ,c'est de connaitre ton identité................en te remettant une carte de membre à 10€,à l'Assemblée Générale  Wink  Wink .

Pour répondre à Scherk:le complexe de supériorité(????) de J Marc ....................aurait du mal à passer avec certains personnages------>un escabot ne suffirait pas ...............avec moi :"i fôdro qui prènne ène double équelle.... Laughing Laughing "
Voir le profil de l'utilisateur http://edek.dlugon@orange.fr
urion59

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 18:06

passionné a écrit:
jean marc a écrit:

Aucun rapport avec la personne sur ce forum vous étés toujours en train de détourner les conversations ,vous avez rater votre vocation la politique vous aurez été plus convenues ..!

salut passionné,

je pense que tu parles de moi.

J'ai effectivement eu l'auteur du message sur FB (david) que nous connaissons tous les deux.
On a parlé de l'asso et il m'a dit qu'il voudrait bien parler au président de l'asso pour lui expliqué son point de vue.
J'en ai parlé a jean marc, qui m'a répondu : Aucun problème pour qu'il me contacte via le forum ou par message. David n'étant pas sur le forum, je lui ai proposé le mail.

David m'a répondu texto : "j'aurais préféré parlé a l'homme directement, je ne suis pas quelqu'un de virtuel".

Jean marc préfere le mail, David le tel, on se prends le chou, juste sur un moyen de communication la

Si tu tapes Jean marc bertout ASS2H sur google, tu trouves ses coordonnées.

Bref, comme dis plus haut, je pense que c'est a David et Jean marc de voir ca entre eux.

urion59

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 18:07

EDIOUD a écrit:

Pour répondre à Scherk:le complexe de supériorité(????) de J Marc ....................aurait du mal à passer avec certains personnages------>un escabot ne suffirait pas ...............avec moi :"i fôdro qui prènne ène double équelle.... Laughing Laughing "

Edioud, J marc il est pas petit  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Jmax

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 18:09

Edioud, chacun est libre de rester anonyme s'il le veut. Après...

En tt cas, ça fait bcp d'histoire sur ce forum pour qqun d'extérieur (qui justement n'est pas sur le forum) qui n'a cas décrocher son téléphone ou sortir son adresse mail. Vive internet!

C'est pas compliqué de contacter (même hors forum), les coordonnées de l'asso + tel sont sur le site de la FDC, le calendrier de la FDC, google etc etc.

Bref on va passer à autre chose et on va tous calmer un peu les esprits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 18:30

urion59 a écrit:
passionné a écrit:
jean marc a écrit:

salut passionné,

je pense que tu parles de moi.

J'ai effectivement eu l'auteur du message sur FB (david) que nous connaissons tous les deux.
On a parlé de l'asso et il m'a dit qu'il voudrait bien parler au président de l'asso pour lui expliqué son point de vue.
J'en ai parlé a jean marc, qui m'a répondu : Aucun problème pour qu'il me contacte via le forum ou par message. David n'étant pas sur le forum, je lui ai proposé le mail.

David m'a répondu texto : "j'aurais préféré parlé a l'homme directement, je ne suis pas quelqu'un de virtuel".

Jean marc préfere le mail, David le tel, on se prends le chou, juste sur un moyen de communication la

Si tu tapes Jean marc bertout ASS2H sur google, tu trouves ses coordonnées.

Bref, comme dis plus haut, je pense que c'est a David et Jean marc de voir ca entre eux.

Je te remercie de ta franchise ça mérite d'être dis .. Même si deux trois petite chose dites me déplaise mais bon on répond au imbécile par le silence .....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 20:56

EDIOUD a écrit:
PASSIONNE :pourrais-tu remplir COMPLETEMENT ton "PROFIL et AVATAR".Ne te cache pas derrière l'anonymat.

PS:si tu es un fouteur de MERDE,je serai très heureux de te faire "mouquer tout rouge"  ..................bien que je suis pacifiste.
Ce que j'espère ,c'est de connaitre ton identité................en te remettant une carte de membre à 10€,à l'Assemblée Générale  Wink  Wink .

Salut Edioud jai pas a donné mon identité après si tu veux me casser la gueule OK dis moi le je t envoi mon adresse en MP maintenant je ne mattarde plus ici car un forum comme ça on sen passe bien surtout avec de sale mentalité......
tof

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   Lun 20 Jan - 21:14

Calmos les gars !!!
Ils y en a qui doivent bien rigoler  No 
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe.cogez463@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: asso ou pas ?   

asso ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut