Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Observation Sains du nord le 06 Février 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Observation Sains du nord le 06 Février 2014 Empty
MessageSujet: Observation Sains du nord le 06 Février 2014   Observation Sains du nord le 06 Février 2014 Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:45

Enorme déception ce soir en allant dans mes parcs se trouvant chez moi personnellement, en constatant que deux couples d'oies rieuses m'aient été dérobés dont un couple appartenant à Paloute. Nous sommes furieux par ce comportement de chasseurs et plus est sans aucun doute de chasseurs de connaissances lointaines car certainement l'ami, d'un ami d'un de nos amis..... Enfin bref tout se sait un jour ou l'autre!!! Et l'image de la chasse est encore sali!!!!

Mathieu

merci aux modérateurs de laisser ce message quelques temps dans cette rubrique qui est beaucoup plus visitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation Sains du nord le 06 Février 2014 Empty
MessageSujet: vols    Observation Sains du nord le 06 Février 2014 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:04


t as raison se comportement est vraiment degueulasse perso si j en trouve un dans la pature il a peu de chançe de repartir sur ses deux pattes

 Evil or Very Mad temps pi pour les emmerdes je tire .......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation Sains du nord le 06 Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Observation Sains du nord le 06 Février 2014   Observation Sains du nord le 06 Février 2014 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:34

Mathieu.Si ce vol a été perpétré par des "voleurs de poules",ce n'est pas excusable.Mais si cet acte provient d'un huttier ,c'est une honte (mais comme tu le décris si bien ........le périmètre des coupables éventuels,ne doit pas être important ).Bonne continuation. EDEK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Observation Sains du nord le 06 Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Observation Sains du nord le 06 Février 2014   Observation Sains du nord le 06 Février 2014 Icon_minitimeVen 7 Fév - 10:20

Etant jeune chasseur, quand je voit tout ces voles sa me fait peur d'investire de l'argent dans nos appelant !
J'ai toujours cette crainte du vol........  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

 Arrow  Nos applant ne sont plus en sécurité nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation Sains du nord le 06 Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Observation Sains du nord le 06 Février 2014   Observation Sains du nord le 06 Février 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation Sains du nord le 06 Février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sains du nord 03/03
» sains du nord 29/09
» Sains du Nord 23/02 matin
» SAINS DU NORD, le 08/03/2010.
» CD 951 SAINS DU NORD-AVESNES SUR HELPE, le 26/03/2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2013-2014-
Sauter vers: