Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 perte de canards et oies marais d'aymeries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:09

aujourdhui le 09/08/08 en allant a la hutte constaté la sauvagine du copain tous bouffés par des chiens et également mes 4 cendrées il sont bouffés le grillages j'ai vraiment les boules ont se crève pour avoir des beaux canards et oies et plus rien si je revois les chien pas de pitié Twisted Evil j'ai etre obligé de rachetés 4 cendrées les boules mes vraiment les boules
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:05

décidémment tu n'as pas de chance, tu perds tes jeunes chipeaux et maintenant tes oies No
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:43

désolais pour toi jeune huttier,ta vraiment pas de chance surtout 10j avt l 'ouverture Neutral
un petit conseil surveil,ils vont surement revenir,si tu les voient et que par chance tu sais en attrapper un et qu'il a un proprio,il devra faire marcher so assurance
bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:10

merci de votre soutien c 'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:27

salut

meme topo pour nous sur leval vers le 6-7 aout.

parc à oie défoncé par des chiens (2 tailles de patte différentes, un très gros apparemment) et 5 oie bouffée. Certaines à moitié éventrée, d'autre juste tué... dont 3 jeuns oisons...

un vrai carnage...

nous avions déja eu le coup y'a 3 ans , un voisin avait vu la scene et s'était porté témoins. ce qui nous avait permis de retrouver le maitre et de faire marcher les assurances... c'était aussi au mois de juillet/aout (à croire qu'ils n'ont pas à bouffer à cette période là...)

Bref, recherche toute info si qqun a vu des chiens roulé sur le secteur, possibilité d'arrangement si "l'enquête" avance.

bref moi aussi je recherche donc des oies cendrée (2 couples) , que je ne laisserais plus au marais pour le moment...

ça fout les boules..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:45

Et ça a recommençe!

11 canard de tués... de grosse trace de pattes de chien.

RAS LE BOL! à être dégouté de la hutte...

commence à en avoir plein le cul de ces histoires...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quasi plus d'appelant pour finir la saison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:54

c incroyable depuis le tps toujours les memes problemes
c vraiment decourageant
en esperant que c pas les memes chien de d habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:08

il y a d'énorme chance que ce soit les mêmes!

en tout cas la taille des traces de pattes correspondent... et ça a l'air de coller avec les chiens que Villers a vu...

Plein l'cul! que je tombe pas un jour dessus (ni sur leur proprio)

la saison est gachée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:20

Jmax,


j'ai quelques canards en trop des court cris hyb/pilet 2è génération bagués en ouvertes de l'année dernière.

J'ai aussi quelques CV qui trainent sur l'étang, non bagués mais que je peux rattraper sans pb. Il reste 2 males et 6 canes dons quelques demis cris valables.

Si ca t'interresse c'est kdo, en remerciement des ton hybtide SH et cane de chipeau qui fonctionne a merveille.

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

très sympa urion...

je fais le point et te tiens au jus si besoin...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:57

Jmax fait le point sur tes coins et si j entend parler sur la sauvagine
on verra bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:11

en sauvagine c'est bon, on ne laisse rien là bas (pour les vols...)

vive le monde de la chasse.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:51

la j ai une canne colvert tirant sur le dc non baguées et je peux avoir un male colvert baguées
a toi de voir?
gratos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de canards et oies marais d'aymeries Empty
MessageSujet: Re: perte de canards et oies marais d'aymeries   perte de canards et oies marais d'aymeries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de canards et oies marais d'aymeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qui nous attend
» Perte de canards colvert
» vols ou perte du au fleu
» perte permis de chasser
» Vol de canard (et autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: