Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bagues appelants

Aller en bas 
+4
Jmax
cricri59
canardunord
jean marc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

bagues appelants Empty
MessageSujet: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:24

J'ai fait ma commande dimanche dernier (16/03/14)----->si je comprend bien le lien:elle ne sera prise en compte que le .....10 avril et je ne serai livré qu'en mai ( pale ? pale ?).
(après les oies,maintenant les bagues........ Evil or Very Mad :nous avons voulu du changement:et bien,nous l'avons---->c'est cela la Guerre des Chefs !!!!!).

Y a-t-il déjà qq'un qui a reçu des bagues suite à une commande à la FDC 59 ????

PS:puisque c'est le jour :"VOTEZ BIN... Wink ".
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:06

ils s'y prennent un peu tard mais bonne initiative ca ira mieux pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:18

pareil sur le bon de commande il est noté "commandé dès aujourd'hui " donc je l'ai fait le 28 février et maintenant il seront prise en compte que le 10 avril c'est du n'importe quoi  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:48

Un petit plus pour ma réflexion sur la prolongation de fermeture des oies (cassé) et sur la vente de bagues par la FDC 59 (cassé):il me semble qu'il y a qq'un de haut placé qui doit se gargariser en mettant des bâtons dans les roues du nouveau bureau élu  Suspect  Suspect ????? Qui ????

Une requête:en insistant tous (Associations),ne pouvons-nous pas accélérer les envois des bagues commandées à la FDC59 via le 62 ????Si nous attendons le mois de Mai,sûr et certain qu'il y aura des problèmes ....... Twisted Evil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:51

Je pense que vous vous emballez, le mail de la FD a été envoyé vendredi, ils disent juste que les envoies ces jours ci seront pris en compte le 10/04.

La FDC62 fais la même chose, ils envoient les commandes groupées tt les 15 jours de mémoire.

Ils n'ont jamais dit que les commandes de fin février seraient pris en compte le 10/04. D'ailleurs certains ont déjà reçu leurs bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:49

OK JMax :"èje cange mes lorgnons et j'erpasse un test QI  Wink ".


PS:si des personnes ont déjà reçu des bagues de la FDC59,qu'elles en fassent part sur ce site .Merci pour tous.Celà évitera bien des quiprocos  scratch  scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:26

Moi j'ai envoyé ma commande vers le 15 février et je n'ai toujours rien reçu.
Si ça tombe on va les avoir après la repro lol  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

Envoyé il y a 3 semaines
Toujours rien reçu mais cheque tiré
Ça devrait plus tarder ( j espère )
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:59

reçu les bagues ancge toujours un mois après la commande rien a dire elles sont vertes cette années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:00

Pour info
J ai appelé la fédération cet aprem
Courrier reçu à la fédé le 10 mars
Expédié à la fédé 62 le 17 mars
Envoyé en impression le 25 mars
Compter 3 a 4 semaine a partir du 25 pour les recevoir

Une fois a la fédé 62 Ils les envoient en impression 2 fois par mois
Le 10 et le 25 ensuite 3 semaines pour les recevoir

Ça fait un peu long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:30

L'initiative de la FDC 59 part d'un bon sentiment...................."mais çà va pas du tout,les gars.... Evil or Very Mad ".

Je sais que l'on peut se dépanner entre copains :mais quel sac de noeuds avec le N° des bagues sur le carnet  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
cricri59

cricri59


Nombre de messages : 1136
Age : 70
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 01/12/2007

bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:35

jmax tu dis de ne pas nous emballer mais quand tu vois ça je pense que si et on avait bien lu! moi je voudrais savoir qui à bien eu les bagues de la fédé59 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:05

affraid affraid Enfin,reçu mes bagues (sauf celles d'oies :me seront envoyées.....gracieusement sous quinzaine----->peut-être grâce à un E.mail salé et virulant que j'ai envoyé à la FDC59,voilà 15 jours  Embarassed  Embarassed ).
PS:l'union fera notre force  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:23

16/03 --> 1/04 pour tes bagues Edioud?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:40

Commande, mi février (chèque prélevé fin mars).  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:05

Ok, soit 6 semaines... c'est pas si déconnant.
Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:40

PAR CONTRE COMMENT FAITE VOUS POUR IMPRIMER LE DOCUMENT MOI PAS MOYEN QUE J4Y ARRIVE
MERCI
ps / qui as déjà commander des sur bagues quel est votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:04

Cela fait 2 ans que j'utilise des surbagues de 12, SEULEMENT :
*cela protége les gravures des bagues (......bien que je n'ai jamais vérifié  Embarassed  Embarassed ).
*aucun problème de casse, par exemple:ras depuis 2 saisons.
*Petit reproche:impeccables avec des grosses agrafes mais beaucoup moins pratiques avec les petites agrafes (surtout lorsque l'on a froid aux doigts).

PS:Pour info,toujours rien reçu depuis la mi Février  scratch .
Revenir en haut Aller en bas
maxoupicsou




Nombre de messages : 504
Age : 42
Localisation : guise
Date d'inscription : 19/05/2011

bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:09

ok et comment a tu fait pour imprimer stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:12

Attin,èje ravise...... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:28

ème camarade:je ne suis pas un expert ........mais je viens de sortir un bon de commande (envoie moi ton adresse E.mail en MP et je te l'enverrai en pièce jointe).
Mais peut-être sur le site,il y a qq'un qui a une autre façon plus simple de procéder ( mi,èche chu un informaticien des années 70... Embarassed  Laughing  Embarassed  Laughing )

Google/FDC59/Bon de commande bagues ---->impréssion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:45

les sur bagues il y a rien de mieux pour moi tout mes appelant sont baguer avec



pour le bon il y en a un dans LE CHASSEUR DU NORD que tu a du recevoir ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:37

toujours pas de bagues  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:57

Et nos bagues 59 ???................et pourtant,elles sont payées(chéque prélevé)  Suspect Suspect (c'est sûrement encore, à cause de Valls  Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bagues appelants Empty
MessageSujet: Re: bagues appelants   bagues appelants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bagues appelants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» n° bagues appelants volé
» Bernache du canada classée gibier
» GA et appelants
» APPELANTS
» REQUETE DEPOSE POUR L INTERDICTION D UTILISATION D APPELANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: