Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 COUPE DU MONDE DE FOOT

Aller en bas 
+3
tonton 59
Jmax
freddy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:30

Qu'attendez-vous de l'Equipe de France et de ce tournoi,en général??






Pour ma part :
*après les prestations des "niquédoules" de l'Eurovision,que notre Equipe montre une belle et vraie PHOTO réelle de notre pays européen.Qu'elle se défonce ......bounce 

*Les saloparts et vendales d'Afrique du Sud auraient dû être bannis ........et encore moins être rerereresélectionnés.

*que l'organisation soit parfaite (beaucoup de peur pour un pays instable et surtout......très très pauvre  Crying or Very sad ).Cela ne sent pas bon.... pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:00

s est du brin  lol! lol! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:42

EDIOUD a écrit:
Que notre Equipe montre une belle et vraie PHOTO réelle de notre pays européen.

L'équipe de France sera a l'image de son pays  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Perso, j'attends qu'une chose, qu'ils ne passent même pas le premier tour et qu'ils nous cassent plus les couilles avec ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:50

Allez les diables rouges!
Revenir en haut Aller en bas
tonton 59

tonton 59


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Le Cateau
Date d'inscription : 30/12/2011

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:00

+ 100000000000 j max

les bleus trop payés pour ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:08

non pas les diables rouge jmax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:01

Jmax a écrit:
Allez les diables rouges!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:49

que sa soit les belges ou les français je les suivrai tous les deux !!! quand tu est chti ia un peut de sang belge dans ton sang
tu minge des frites et tu bo de l'biére  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

Ouais,les Lillois sont heureux :Wilmots veut faire comme la France....................................Il a récupéré un très jeune  afro du LOSC .

Je viens de regarder les selectionnés de la Belgique pour le Brésil :sur 24.............................seulement 3 (trois)jouent dans le championnat belge  Crying or Very sad Crying or Very sad .OU EST L'ESPRIT DE CLOCHER ?????? Il y a qq chose de foutu sur notre Terre et nous sommes tout près de la rupture :grave de chez grave  Suspect  Suspect  Suspect .
Bon,c'est qu'en même plus posé outre quièvrain :pas encore de "Nique ta Mère et nique la Belgique" bom bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:26

lol!  Le coq Français ne chante que quand il a les pattes dans la merde mais va lui falloir du courage car là il y est jusqu'au cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:49

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne  bounce bounce bounce 

Alors la "djellaba boulonaise"  n'ira pas au Brésil :yes,yes ---->bien fait pour sa gu--le!!!!
Notre (bon) Dieu est un fin :il le surveillait depuis le bus en Afrique du Sud et il l'a taclé au moment opportun.Il a fait le boulot que les sélectionneurs et politiques n'ont pas eu les couilles de réaliser.


PS:ce qui m'ennuie encore fortement ,c'est que cet énergumène touchera qu'en même la prime,MALGRE AUCUNE MINUTE DE JEU.........Donc,la prévision d'investissement européen (  Sad  Sad  Sad ), garantie dans le Boulonais.


 I love you  I love you BON, MAINTENANT DE TOUT COEUR AVEC LA JEUNE RELEVE   I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:59

Comme DAB Alex !! Tu n y connaît rien mais faut que tu critique !!! Perso j y crois moi déjà les terroristes ne jour pas. !! Ryberi c est certains et benzema lui ne sert a rien !!! Fait laisser la place a jeunes comme grezman etc. Faut du sang neuf et voilà !! Au lieu de commencer a critiquer comme d habitude faut être derrière eux !!! Tfacon les français a par gueuler et se plaindre on ne sais rien faire. !!! Moi je dit allez les bleus en espérant qu ils aillent loin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:37

le but, quasiment avoué par Deschamps (et les journaleux le confirment) = préparer l'Euro 2016 qui aura lieu en France, ça veut tout dire sur nos chances au Brésil...Enfin vu la faiblesse du Honduras et de l'Equateur on devrait qd même aller en 1/4 ou alors on est toujours champion du monde des matchs amicaux...
pour info le Bresil n'est pas un pays pauvre, c'est la 7 eme puissance mondiale (la France est 5 eme et le Brésil nous dépassera d'ici quelques années selon les économistes)
sinon pour moi ceux qui étaient ds le bus en Afrique du Sud n'ont rien à faire en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:44

Bon,maintenant ils sont dans l'avion,direction le Pays du Foot.

S'ils jouent avec les mêmes entrain et vivacité qu'hier,quoiqu'il arrive ,nous n'aurons pas de reproche à leur faire (et moi,le premier).
PS:mais il faut dire aussi que les "Bob Marley Boys" avaient fumé un peu trop de "frites avec branmin ède mayonaise".Il m'étonnerait d'observer des équipes ,avec un tel niveau physique,au Mondial.


  I love you I love you  Allez,tous derrière la France.Et on leurs dit :"allez les Tchiots,on saque ède din  bounce bounce ". I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:37

moi je pense sincérement que on va faire une belle coupe du monde !!!! ji croit le drapeaux et déjà sur la plage arriére  lol! lol! 


allez les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:13

Very Happy Very Happy le ton est donné! carton des Pays bas face au Espagnols  Razz  Razz  , le brésil largement aidé par l'arbitrage  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , des matchs jouaient à 100% par les autres équipes Chili, Mexique  Very Happy 

On verra demain soir ce que le sort nous reserve  Smile  , si l'envie y est j'y crois  cheers cheers  Allez les Bleus  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:12

ce soir angleterre italie autour d'un bon petit apéro !! que du bon !!

vivement demain pour voir l'entrée des bleus dans la coupe du monde , mi aussi j'i croit  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:30

Romain tu déconne biloute , l'apéro à minuit !! Putin tu tourne mal toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:50

ba nan apéro avant le match pas pendant  lol! 
et puis l'apéro a était léger !!!
rentrer a 2h !! - 7h30 debout pour allez tiré  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:05

Ha,c'est qu'en même bien la Jeunesse:ils rentrent quand ils veulent et SURTOUT.....ils tirent quand ils veulent  bounce bounce .




Pour le Foot :plus que satisfait par ce début de Coupe du Monde ---->cela ne joue plus à la "baballe" mais quelle vitesse et quel engagement .Dépassé le jeu à la Barça :il faut des avants rapides et dribbleurs (...............comme il y a 30 ans  bounce  bounce )----->2 bons "avant" peuvent faire la difference...................et cela a été constaté depuis le début du tournoi.

"pouss soir:allé les chtiots,on saque ède din." I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:18

3 - 0 Ca c'est fait, la suite...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:37

Un résultat très positif pour cette première de l'Equipe de France.

PS:mais un petit bémol PERSONNEL----->Il faut que l'entraineur trouve la combine pour obligatoirement faire jouer Giroud et Benzema ensemble:.........................Benzema dézone trop souvent et trop loin :trou béant au centre de l'attaque (heureusement que tout cela est compensé par la valeur sûre des jeunes arrivants:ils sont doués,ces jeunes--->vitesse,technique et intensité:j'aime bien  I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:22

Toutes les Equipes ont joué leur 1er match.Constatations:
*beaucoup de grosses cylindrées ont fortement déçu (sauf Allemagne et Pays Bas)
*Brésil :n'ira pas loin (et heureusement qu'ils ont Neymar--->au -dessus du lot.Et heureusement qu'ils ont eu l'arbitre avec eux car l'arrière central (PSG) aurait dû être viré sans ménagement suite à son agression sur l'avant mexicain.
*Equipe de France:couci couça (attendons !!).
*Généralement,jeu rapide et intensif (et très peu de jeu dur :très très peu de cartons).J'ai bien aimé.
*Belgique-Algérie :2 fois heureux--->1) résultat positif pour nos voisins et amis.  2) quartiers et routes  silencieux et calmes.....(bizarre????) dans mon "enclave".
*Pas de débordements (connus  silent silent ) dans les stades et aux alentours.
*Avec l'emploi du temps chargé des .............retraités  Laughing  Laughing pas évident de regarder les matchs à minuit ---> queen  Sleep  queen  Sleep .


QUE LA FETE CONTINUE......et encore, en mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:52

Et bien voilà comme je le pensai les espagnols peuvent commandaient leur billet retour ! Sûrement la fin d'un cycle ou le football espagnol était sur le toit du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU MONDE DE FOOT Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE DE FOOT   COUPE DU MONDE DE FOOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU MONDE DE FOOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU MONDE DE FOOT
» Notre monde est fou......
» champion du monde du tir chirurgical
» nuit du 20/21 novembre Ors
» Un tour du monde à vol d'oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: