Sujet: probleme caneton dans couveuse Mer 4 Juin - 11:16
bonjour voila j'explique mon probleme j'ai eu une naissance d'un caneton dan ma couveuse mais il avait une grosse boule jaune a son cul et il est mort d'ou vien se probleme en sachant que ma couveuse et regler a 38 ses une a ventilation et l'hygro est a 75 pour cent ma couveuse et une prés reglés
Sujet: Re: probleme caneton dans couveuse Mer 4 Juin - 14:07
normalement c'est ce qui arrive quand on les aident.....déjà eu le tour
_________________ Encore heureux qu il y a des sauvaginiers qui préservent les zones humides. Gardons notre belle passion au maximun avec des moments inoubliables.
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : dompierre sur helpe Date d'inscription : 21/05/2013
Sujet: Re: probleme caneton dans couveuse Mer 4 Juin - 16:41
Exact, sûrement qu'il est né trop tôt. Ça arrive aussi si il fait trop chaud. Même si elle est préréglée, mets 2 thermomètres pour vérifier ta température. L'idéal est 100 deg f, ou +/- 37.5. Quand ça né les pattes écartées, c'est trop humide... C'est le problème de l'artificiel
Nombre de messages : 1506 Age : 50 Localisation : GOMMEGNIES Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: probleme caneton dans couveuse Mer 4 Juin - 21:23
Je viens de parcourir la fiche technique Effectivement aucune possibilité de changement de température Dommage Il reste sur l idée de 38 degrés ce qui me paraît pour ma part un peu élevé De toute façon ton problème reste l impatience LOL