Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Famille de Marcinelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:29

Nous avons déjà soulevé le problème de cette "année bizarre en repro":"plusieurs femelles dans le même nichoir.. Crying or Very sad "



PS:devons nous dire :"vive la France ou pauvre France" ???......................................et là,ceux ne sont pas mes voisins habituels hautmontois...... afro .
Revenir en haut Aller en bas
tonton 59

tonton 59


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Le Cateau
Date d'inscription : 30/12/2011

Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:10

Affolant et ti tu va ouvrer  Mad Mad Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
albator59

albator59


Nombre de messages : 249
Age : 51
Localisation : secteur poix du nord
Date d'inscription : 23/02/2009

Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:20

ca me degoute  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:38

4 x le SMIC par mois...faut leur expliquer qu'à chaque fois qu'on tire un coup on est pas obligé de faire un gosse... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:15

4 x le smic  Shocked Shocked Shocked Shocked 

+ la CMU + la rentrée scolaire (si 20à l'école 350e x 20 = 7000€/an) , les bourses, l'APL, + le complément familial + + + + + +

Allez, j'vais faire ma nuit à l'usine  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:03

scandaleux  affraid  et je vai aller travailler pour 1200 euro euro comme un gros con  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
pedro59240

pedro59240


Nombre de messages : 1379
Age : 42
Localisation : Avesnes sur Helpe
Date d'inscription : 19/11/2010

Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:42

C'est pas pour casser le moral mais...si vous saviez le nombre de famille, qui ont certes moins d'enfants, mais qui fonctionnent comme celle-là... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:42

urion59 a écrit:
4 x le smic  Shocked Shocked Shocked Shocked 

+ la CMU + la rentrée scolaire (si 20à l'école 350e x 20 = 7000€/an) , les bourses, l'APL,  + le complément familial + + + + + +

Allez, j'vais faire ma nuit à l'usine
 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 



mdr sa fait une semaine que tu a repris et du est deja blazer  lol! 
pense a ceux qui travail tous les jours et qui gagne le smic lol

pi pour ce que tu fait de t nuit tu va pas dire que tu est fatigué  lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:51

mdr sa fait une semaine que tu a repris et du est deja blazer  lol! 
pense a ceux qui travail tous les jours et qui gagne le smic lol

pi pour ce que tu fait de t nuit tu va pas dire que tu est fatigué  lol!  lol! 
[/quote]

Je ne suis en aucun cas blazé .... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

Et c'est vrai que pour ce que je fait en ce moment, je suis bien payé ..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:13

Salut
C'est clair que sa fout les boules,quand on se casse les couilles et les mains pour un smic de M....... ?TRAVAILLER PLUS POUR SURVIVRE.
Quand tu vois sur ta pauvre fiche de paye de merde se qu'on t'enleve pour tout ceux la,veux bien participer a aider les plus démunis,les vrais,car sa peut arriver a n'importe qui,mais l'assistanat plein le cul,je vais peut être mis m'être et dire au patron tiens ton tablier blaireau,plein le cul j'ai trouver mieux ,fonctionnaire de l'etat ,je me leve a 12,me couche a 13 et sa tombe plein pot tout les mois et regulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:10

pedro59240 a écrit:
C'est pas pour casser le moral mais...si vous saviez le nombre de famille, qui ont certes moins d'enfants, mais qui fonctionnent comme celle-là... Rolling Eyes 
On est un pays d assisté il vive mieux que nous qui travaillons j espère qu un jour ce système va changer plein le cul de ces fainéant ti tu travail si ta une facture que tu sais pas payer personne pour t aider et l autre fainéant et l autre fainéant si il a une facture qui c est pas payer il n a qua s adresser au C C A S pour lui payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:37

Nous avons été trop loin et laissé trop faire,les Amis------>retour en arrière et c'est la révolution  Twisted Evil  Twisted Evil

 VIVE LA FRANCE...........(tant qu'elle paie,bien sûr !!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille de Marcinelle  Empty
MessageSujet: Re: Famille de Marcinelle    Famille de Marcinelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille de Marcinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde manger d'une famille de renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: