Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 photo spécial ragondin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

photo spécial ragondin  Empty
MessageSujet: photo spécial ragondin    photo spécial ragondin  Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:05

envoyer foto de ragondin piégée ds coffre a rats musquées il y a environ 10 ans au moulin des prés a maroilles a ma hutte
personne presente lors de la prise greg je né pas st nom de famille il faisait parti des bénévole o ball trap de l assos il a une petite barbichette
je me souviens de ma surprise lorsque qu il me dit vient seb il y a un ragondin ds le tambour a rats jlui dit arrete té conneries ,il me repond tu vient pas jle relache et la donc je viens et voit le bestiot affolant il est replié sur lui même et la palette du coffre plier comme jamais et le grillage du coffre ds un sale etat donc on la mit dans le fossé pour le noyer 15mn aprés pas encore mort cé un male de 10.4kg pour 1m05 de long  affraid  affraid 
quelle anecdote car depuis que mon pere a cette hutte depuis 1972 jamais vu sa ,je m'en souviendrais toute ma vie donc pour garder le souvenir je l ai fait naturaliser chez briére sur la rn2 avesnes maubeuge super boulot
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

photo spécial ragondin  Empty
MessageSujet: Re: photo spécial ragondin    photo spécial ragondin  Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:36

voila
photo spécial ragondin  10553610
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

photo spécial ragondin  Empty
MessageSujet: Re: photo spécial ragondin    photo spécial ragondin  Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:29

merci freddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo spécial ragondin  Empty
MessageSujet: Re: photo spécial ragondin    photo spécial ragondin  Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:35

Impresionnant comme bête

Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

photo spécial ragondin  Empty
MessageSujet: Re: photo spécial ragondin    photo spécial ragondin  Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:20

si vous êtes vraiment interessés les gars de charente maritime peuvent vous en envoyer quelques semi remorques ! Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tonton 59

tonton 59


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Le Cateau
Date d'inscription : 30/12/2011

photo spécial ragondin  Empty
MessageSujet: Re: photo spécial ragondin    photo spécial ragondin  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:30

Pour l'avoir vu c'est un sacré bestiau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo spécial ragondin  Empty
MessageSujet: ragondin    photo spécial ragondin  Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:41

s a te plairait d en avoir un comme sa dans ta lunette hein tonton !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tonton 59

tonton 59


Nombre de messages : 670
Age : 62
Localisation : Le Cateau
Date d'inscription : 30/12/2011

photo spécial ragondin  Empty
MessageSujet: Re: photo spécial ragondin    photo spécial ragondin  Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:36

te n’étonne pas  bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo spécial ragondin  Empty
MessageSujet: Re: photo spécial ragondin    photo spécial ragondin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo spécial ragondin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragondin
» realisation de 2 parc a canards
»  NIKON D3100 Reflex
» Photos Vallée de la Sambre
» l'année des premières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: