Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 charente maritime le 9/08

Aller en bas 
AuteurMessage
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

charente maritime le 9/08 Empty
MessageSujet: charente maritime le 9/08   charente maritime le 9/08 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:04

belle présence de canards ,une tres bonne repro en cv, obs so, se, sh ,qq becassines et un aboyeur. Les niveaux d'eau sont extras pour nous cette année avec tous ces orages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charente maritime le 9/08 Empty
MessageSujet: Re: charente maritime le 9/08   charente maritime le 9/08 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:33

Salut polo moi j'y ai passé 3 semaines en charente et j'ai vu que les niveaux d'eau sont extra aussi pour le pineau tongue 
Mais pas vu un canard ( sauf ) 5 tadornes !!
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

charente maritime le 9/08 Empty
MessageSujet: Re: charente maritime le 9/08   charente maritime le 9/08 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:27

tu est amateur de pineau aussi tout comme le petit stef Laughing , il fallait venir en charente maritime, j' t'aurô montré min coin !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charente maritime le 9/08 Empty
MessageSujet: Re: charente maritime le 9/08   charente maritime le 9/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:13

J'étais sur l’île de ré , c'est pas la Charente ça peut être  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charente maritime le 9/08 Empty
MessageSujet: Re: charente maritime le 9/08   charente maritime le 9/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:22

"bin sûr queul' Chris na nin vu èdes canards:.................................2 Leffes et il est ertourné  drunken drunken .Alors si c'est du Pineau ... Rolling Eyes Rolling Eyes ".
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

charente maritime le 9/08 Empty
MessageSujet: Re: charente maritime le 9/08   charente maritime le 9/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:59

tu étais en charente maritime (dépt 17) l' ami et t'as point vu de canets ! affraid  Laughing  la charente c'est le département d'à côté (16) Wink j' espère que tu as vu au moins qq tonnes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charente maritime le 9/08 Empty
MessageSujet: Re: charente maritime le 9/08   charente maritime le 9/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:11

Rien de rien qui ne puisse me faire penser à la chasse  Crying or Very sad  ma femme était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

charente maritime le 9/08 Empty
MessageSujet: Re: charente maritime le 9/08   charente maritime le 9/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:26

enfin de vraies vacances s'est elle dit  Laughing c' est bon ça Wink  comme ça tu reviens l'année prochaine et je te montre là OU il y a des coincs et là il faudra bien une semaine pour tout voir ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charente maritime le 9/08 Empty
MessageSujet: Re: charente maritime le 9/08   charente maritime le 9/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:16

Rendez vous pris !! geek 
Revenir en haut Aller en bas
polo17




Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/02/2008

charente maritime le 9/08 Empty
MessageSujet: Re: charente maritime le 9/08   charente maritime le 9/08 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:43

avec plaisir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charente maritime le 9/08 Empty
MessageSujet: Re: charente maritime le 9/08   charente maritime le 9/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charente maritime le 9/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charente maritime du 4 au 7/12
» charente maritime le 28/01
» charente maritime du 4 au 5/09
» Charente maritime
» Charente maritime le 06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2014-2015-
Sauter vers: