Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SURPRISE :ma servitude !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SURPRISE :ma servitude !!!!!! Empty
MessageSujet: SURPRISE :ma servitude !!!!!!   SURPRISE :ma servitude !!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:55

-Dans ma jeunesse,j'ai connu les essais nucléaires.Aujourd'hui,je viens de découvrir.....VERDUN  Twisted Evil  .Ceci est ma servitude pour accéder à ma hutte ........mais je ne vous parle pas des accés aux environs  :tout est défoncé affraid  affraid

Les prairies et les cultures ont constamment les pieds dans l'eau car il n'y a plus d'entretien des fossés d'irrigation:tout est bouché et l'eau ne s'évacue plus .Avec leurs machines ,ils ont creusé des ornières de ....1 mètre de profondeur.Quelle désastre écologique  Crying or Very sad  Crying or Very sad  

Des amis peuvent le certifier :les bécassines plongeaient continuellement ou se laissaient tomber dans les maïs rachitiques car toujours inondés (abri et garde manger).


SURPRISE :ma servitude !!!!!! 391433PA190005

SURPRISE :ma servitude !!!!!! 844405PA190008
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

SURPRISE :ma servitude !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE :ma servitude !!!!!!   SURPRISE :ma servitude !!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:05

bjr et bien je te plains!
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

SURPRISE :ma servitude !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE :ma servitude !!!!!!   SURPRISE :ma servitude !!!!!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:16

Si toute cette eau pouvait les décourager du maïs et les inciter à laisser la nature reprendre ses droits en redevenant marais ou pâture...
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

SURPRISE :ma servitude !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE :ma servitude !!!!!!   SURPRISE :ma servitude !!!!!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:05

j'ai le même soucis cette année mon ami... les patures sont défoncés depuis les derniers fourrage et les limicoles abondent en ce milieu. C'est bien mais pour aller jusqu'à la hutte c'est dur dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE :ma servitude !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE :ma servitude !!!!!!   SURPRISE :ma servitude !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE :ma servitude !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2014-2015-
Sauter vers: