Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Messages en double.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages en double. Empty
MessageSujet: Messages en double.   Messages en double. Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:47

Ce matin,j'ai refait un essai de message:il apparait en double (à la même heure).Comme vous me l'avez conseillé,j'ai supprimé mon compte du site.Sur mon E.mail de validation de mon désabonnement,il m'est indiqué qu'il est impossible de faire cette action et qu'il faut vous contacter.
Si celà est possible:faites le necessaire chez vous en gardant mon nom d'utilisateur "EDIOU"(mettez le mot de passe que vous voulez). Bien cordialement. confused Question Question
PS:supprimer si celà vous est possible,tous mes messages en double et mes messages d'essais. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Messages en double. Empty
MessageSujet: Re: Messages en double.   Messages en double. Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:33

Bonjour,

vraiment bizarre ce problème.

Je vous propose que je supprime entièrement votre compte (veillez à sauvegarder en faisant un copié/collé vos messages privés, si vous en avez), et je vous laisse vous ré-inscrire avec votre bon mail et login.

Etes vous d'accord?

je pense que ce sera le plus simple.

désolé de ces problèmes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Invité
Invité




Messages en double. Empty
MessageSujet: DOUBLE MESSAGERIE   Messages en double. Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:14

OKKAÏAÏAÏ:on y va comme vous le proposez.Je serai absent 2 jours mais je me réinscrirai dès mon retour. Bonne continuation et si notre vie ne serait remplie que de menus problèmes comme celui-ci,tout serait parfait. Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Messages en double. Empty
MessageSujet: Re: Messages en double.   Messages en double. Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:23

Voila qui est fait, j'attends votre nouvelle inscription.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Messages en double. Empty
MessageSujet: Re: Messages en double.   Messages en double. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages en double.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi
» pret pour les 15000 messages !!!
» Doublé!
» MESSAGERIE EN DOUBLE
»  Loi chasse : beau doublé à l’Assemblée nationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2008-2009-
Sauter vers: