Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accès aux petites annonces

Aller en bas 
4 participants

Pour avoir accès a la partie "Petites Annonces", il faut:
accès libre à tous les visiteurs, même aux non inscrits
Accès aux petites annonces Vote_lcap14%Accès aux petites annonces Vote_rcap
 14% [ 3 ]
accès à toutes personnes inscrites au forum
Accès aux petites annonces Vote_lcap19%Accès aux petites annonces Vote_rcap
 19% [ 4 ]
accès à toutes personnes ayant au moins posté 1 message
Accès aux petites annonces Vote_lcap24%Accès aux petites annonces Vote_rcap
 24% [ 5 ]
accès à toutes personnes ayant au moins posté 10 messages
Accès aux petites annonces Vote_lcap33%Accès aux petites annonces Vote_rcap
 33% [ 7 ]
accès à toutes personnes ayant au moins posté 20 messages
Accès aux petites annonces Vote_lcap10%Accès aux petites annonces Vote_rcap
 10% [ 2 ]
accès à toutes personnes ayant au moins X messages (merci de nous indiquer votre "X").
Accès aux petites annonces Vote_lcap0%Accès aux petites annonces Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:03

Bonjour à tous

le forum commençant à prendre de l'ampleur, certains "travers" du net apparaissent donc...

Il s'avère que pas mal de personne visite le site en étant non "identifié" afin de profiter uniquement des observations... soit, cela passe.

Actuellement, pour avoir accès aux "petites annonces" il faut au moins être inscrit au forum et se connecter avec son pseudo.
Il s'avère que pas mal de personne ne s'inscrive uniquement pour avoir accès à ces annonces et ainsi faire leurs "courses". D'autres (je ne vise personne, Marquetton ne prend surtout pas cela pour toi) ne postent uniquement dans la partie annonce, sans se soucier de la vie du forum et surtout d'y participer pour le faire vivre.

Je vous propose un petit sondage afin d'avoir votre avis.

Pour avoir acces à la partie "Petites annonces", plusieurs choix s'offrent à nous:
- accès libre à tous les visiteurs, même aux non inscrits
- accès à toutes personnes inscrites au forum
- accès à toutes personnes ayant au moins posté 1 message (ne serait ce que sur le topic "présentation")
- accès à toutes personnes ayant au moins posté 10 messages
- accès à toutes personnes ayant au moins posté 20 messages
- accès à toutes personnes ayant au moins X messages (merci de nous indiquer votre "X").

Merci d'avance, nous ferons le point dans une semaine et appliquerons la décision.

Cynégétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:01

Perso je pense qu'il faut au moins que la personne participe à la vie du forum (donc au moins un message)...

Ce forum a été créé pour échanger entre nous, discuter, laisser nos observations, se dépanner etc etc...

il n'a surement pas été créé pour qu'il devienne un site mercantile, de mecs n'utilisant ce forum uniquement dans ce but...

c'est mon avis...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:55

je suis d'accord avec toi j max
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:06

pour moi au moins une présentation et si possible participer aux observations
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:16

et pourquoi ne pas interdire les observation au gars qui ne participent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:30

bjr a tous je ne pensais pas foutre le brin sur votre site comme ca excusez moi je ne demanderais plus rien.comme g repondu a admin je suis huttier comme vous mais cette annee je n'ai rien trouver voila!!!dans mon coin(marquette en ostrevant) y'a des huttes mais personnes ne faisait de l'occassion pour une nuit ou a des prix fou alors excuser moi de ne pas mettre mes observations.et pour ton sondage admin je prend cela pour moi car quelques minutes apres m'avoir repondu tu nous sort ce sondage!!!voila bonne saison a tous quand meme.je ne suis pas viandar,vous me verrez encore sur votre site pour voir ce vous avez vu pendant la saison si cela ne vous derange pas!! salut a tous et excusez moi encore....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:14

Salut marquetton

comme dis dans le message tu n'y es absolument pour rien pour ce sondage! nous en avions déjà parlé il y a pas mal de temps entre nous, donc vraiment ne prend pas cela pour toi Wink

tu peux d'ailleurs le vérifier dans la partie annonce, quelques messages de ma part ont déjà été posté dans ce sens.

Pour le reste, l'idée du sondage m'est apparue après avoir vu ton message (que tu m'as expliqué ensuite par mail), mais surement pas de TA faute. c'est tombé là car ça m'est revenu à l'esprit, ni plus ni moins.

Vraiment désolé si ça peut te froisser, ce n'est vraiment pas le but!

Pour une nuit, si tu es dispo un de ces quatre je pourrais t'inviter sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:25

canardunord, je suis un peu de ton avis...

je trouve ça "trop facile" de passer sur le site uniquement pour "piocher" en regardant les observations et se décidé d'aller à la hutte ou pas. Nous on se fait **ier à mettre nos observations, et perso parfois ça me "gonfle" de me dire que certains ne passent juste pour les voir, savoir ce qu'il se fait ailleurs (avec ce que ça peut entrainer --> jalousie, secteur plus occupé...)

perso dans l'idéal accès aux annonces pour ceux ayant 10 message et accès aux observations au moins pour les gens inscrit et ayant posté au moins un message (présentation)... accès libre à la partie ASS2H et divers

mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:45

Salut a tous.
Vos idées sont pas mal, mais cependant, je suis membre d'un forum d'une autre passion que j'ai, et nous sommes plus de 1500 de différents pays.

Nous avions des parties de forum qui étaient réservées a des membres qui avaient postés plus de 15 ou 20 messages.

Je vous assure que les gars postaient leurs 20 messages bidons en rien de temps et avaient ensuite accés a ces rubriques...
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:01

yep, mais ne serait ce qu'une présentation...

m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:00

pour moi aussi au moins de faire une presentation
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:39

scratch study ouep vla un message de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:16

Bonjour à tous,

le sondage est maintenant terminé, conformément aux votes nous prendrons les dispositions nécessaire pour limiter l'accès à la partie annonce aux pseudo ayant au moins 10 messages (présentation, divers, observations).

Merci d'avoir pris le temps de voter.

Bonne journée.

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Accès aux petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Accès aux petites annonces   Accès aux petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès aux forums
» accés forum obs 2016
» plan d'accès au ball trap
» Accès direct aux arrêtés départementaux
» Demande de réactivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: