Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mathieu Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathieu Présentation Empty
MessageSujet: Mathieu Présentation   Mathieu Présentation Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:52

Bonjour ami(e)s chasseurs,

Je suis Mathieu, chargé de communication chez GL Event. Passionné de la nature, je suis actuellement un néophyte dans le monde de la chasse. Cette année, j'ai eu la chance et l'occasion d'être "dans le feu de l'action" à plusieurs reprise grâce à des amis chasseurs de longue date, et je souhaite observer vos discutions afin de me décider à passer mon permis de chasse pour la prochaine saison.

De part mon travail, j'ai une information importante que je souhaite partager avec vous, c'est aussi une des raisons de mon inscription à ce forum. Ma présentation n'étant pas un topic commercial je vais donc créer un topic afin de faire mon annonce pour la 5ème édition du salon chasse et pêche à Troyes. C'est dans une optique de partager un moment conviviale que je vous transmet cette nouvelle.

A bientôt, et bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
seb de maroilles

seb de maroilles


Nombre de messages : 2195
Age : 51
Localisation : maroilles,moulin des pres
Date d'inscription : 22/09/2008

Mathieu Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Présentation   Mathieu Présentation Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:00

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mathieu Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Présentation   Mathieu Présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Présentation   Mathieu Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Mathieu
» Présentation - DD 59
» presentation - bast
» presentation - pat 59
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Présentation-
Sauter vers: