Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

  reportage pour la chasse à la hutte

Aller en bas 
AuteurMessage
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

 reportage pour la chasse à la hutte Empty
MessageSujet: reportage pour la chasse à la hutte    reportage pour la chasse à la hutte Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




 reportage pour la chasse à la hutte Empty
MessageSujet: Re: reportage pour la chasse à la hutte    reportage pour la chasse à la hutte Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:11

Tu fais chier,Freddy.."t'as incô foutu èle brun din ménage,au coin deule kéminée.............. Embarassed ".

Ségolène et nos dirigeants m'ont écoeuré .......Mais là,requinqué,je mets mes bottes et vais faire un petit tour de bonheur à Saskot ( bounce bounce ): I love you VIVE L'AMOUR DE LA NATURE EN TOUTES SAISONS I love you
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

 reportage pour la chasse à la hutte Empty
MessageSujet: Re: reportage pour la chasse à la hutte    reportage pour la chasse à la hutte Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:17

Edioud bientôt la st Valentin. Ca va se réglé
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




 reportage pour la chasse à la hutte Empty
MessageSujet: edioud    reportage pour la chasse à la hutte Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:36

edioud c'est bientot la saison d'eule repro traine pas trop dans les parc on ne garde que les bons mâles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 reportage pour la chasse à la hutte Empty
MessageSujet: Re: reportage pour la chasse à la hutte    reportage pour la chasse à la hutte Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:14

èle mitan ède polonais :"mi,quand javo ète nâge,rin qu'en skouant ème slip kangourou......éje zés métô enceinte  Wink " .
Traduction pour les parisiens :"lors de ma jeunesse, j'étais le king du bounce bounce ..........mais c'était avant  pale ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 reportage pour la chasse à la hutte Empty
MessageSujet: Re: reportage pour la chasse à la hutte    reportage pour la chasse à la hutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage pour la chasse à la hutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage chasse GE
» Assurance hutte de chasse
» DVD chasse a la hutte et au gabion
» Histoire de la chasse à la hutte en vallée de la Sambre
» chasse a la hutte et au gabion volume 3 sort le 20/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: