Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque de renard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de renard Empty
MessageSujet: Attaque de renard   Attaque de renard Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:17

Hey voilà c est parti visité de Renard 6 siff et chip tuer dont 3 embarqué
Revenir en haut Aller en bas
Rudnival

Rudnival


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Cartignies
Date d'inscription : 04/01/2016

Attaque de renard Empty
MessageSujet: Re: Attaque de renard   Attaque de renard Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:13

Saloperie !!!!! Evil or Very Mad
Moi j'ai une bête qui est venu dans mes faisans et mes pigeons !!! Me reste un pigeon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Attaque de renard Empty
MessageSujet: Re: Attaque de renard   Attaque de renard Icon_minitimeVen 5 Mai - 8:15

visite chez moi aussi avt hier No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de renard Empty
MessageSujet: attaques de renard    Attaque de renard Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:35


le 18 janvier une grosse femmelle de renard et le 11 mars une jolie fouine maintenant je piege toute l année et sa fonctionne plutot bien .....

je compte remettre deux pieges en plus dont une cage avec un appat vivant et un piege en x l année derniere les prédations m ont coutée toute la repro

d oies ou presque : tant d efforts pour rien .... il y a du temps a passer mais sa vaut le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de renard Empty
MessageSujet: Oui   Attaque de renard Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:38

Je suis d accord avec toi chloub le temps vaut le coup d être passé j ai emménagé il y a 4 mois donc c était prévu mais c est malheureusement arrivé plus vite que prévu vouloir de piégeage prévu tout autour du parc manqué les piège mais sa va précipité les chose avant le retour de Maman renard ou des bébé. Beaucoup de dégâts Eric?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de renard Empty
MessageSujet: Re: Attaque de renard   Attaque de renard Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:47

Entre eux les migrants qui était passée dans les parcs il y as quelque mois Mad maintenant les rats qui viennent pour les oeufs ... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Attaque de renard Empty
MessageSujet: Re: Attaque de renard   Attaque de renard Icon_minitimeSam 6 Mai - 6:09

chez moi c blindé de pièges depuis le tps que j habite la je peut te dire que j ai pris qq fouines et renards😆 chaque endroit ou je pensais qu un renard pouvait passer est piégé
La cet (ou ces)enfoirés st passé au dessus d un mur de brique de 2.50m (au deb je cherhais ou il ete passé c qd j ai vu les trces de griffes sur le mur que j ai compris)monté sur mon poulailler et rentrer dedans embarquer mes 3poules anglaises au nid et le coq ;de la ont su craquer mon filet et grillage embarqué 2pi 1 mo ;tué l autre mo ;3sh ;tué 2 et 1 cv
le pire ds cet histoire c est que je n ai pas dormi de la nuit cette nuit la mais bon avec le malheur que je venais d apprendre l am ma tête etait ailleurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de renard Empty
MessageSujet: Oui   Attaque de renard Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:45

Je me doute Eric c était un ami pour toi
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Attaque de renard Empty
MessageSujet: Re: Attaque de renard   Attaque de renard Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:18

Salut...
J'ai eu droit à mon heure de gloire...
Visite de renard de jour avant hier (créneau 07 heures - 09 heures 30)...
Plus de rieuses, plus de chanteuses et une belle nichée de SIF en moins....
Heureusement que je n'ai pas su sortir une partie de ma repro pour la mettre à l'herbe, sinon, c'était pire encore...
Le fils ou la fille de SOTOMAYOR... 1 mètre 80 d'hauteur de grillage... Et il n'a rien su sortir, consommation sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de renard Empty
MessageSujet: Re: Attaque de renard   Attaque de renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renard
» renard
» Renard
» RENARD
» renard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: