Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sassegnies le 23/06/17

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sassegnies le 23/06/17 Empty
MessageSujet: Sassegnies le 23/06/17   Sassegnies le 23/06/17 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:52

Qu'est ce que je peux vous dire ???? Chaleur et manque d'eau extrème  Crying or Very sad  Mortalité terrible en poissons .
Les charognards sont au garde à vous :corbeaux,hérons,mouettes, ect...
Sur les dachys  (à sec ou tout comme!!),RAS (de mémoire,il y a longtemps que je n'ai pas vu de sauvagines .Elles sortent peut-être la nuit,à la fraîche ????).
Cela sent le caca ,idem que l'année passée ---->pas d'eau,on passe par les côtes.

Mais j'ai été étonné de voir vers les 19H, 2 petites bandes d'albrans direction NORD/NOYELLES-MAROILLES (????? en avance cette année  ou bonne repro sauvage ????).

Rien ne pousse,ni l'herbe ni les cultures....

"on na cô ass couène:heureumin,ème rosé est toudi bin frais pous' rincer la glotte".Pour les parisiens :"par cette chaleur,une boisson fraiche est la bienvenue".

SI PAS D'EAU D'ICI 1 SEMAINE :C'EST LA CATA ASSUREE Twisted Evil et Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
furax 59




Nombre de messages : 118
Localisation : avesnoi
Date d'inscription : 21/09/2015

Sassegnies le 23/06/17 Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 23/06/17   Sassegnies le 23/06/17 Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:30

oui , manque d eau terrible et pollution bactériennes sur les marres = mort de poissons.
et pas d eau a l intérieure, passage sur les cotes, mais GA en Belgique limite Flandre , AIE AIE et sans oublier HULOT on est dans la merde jusqu au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassegnies le 23/06/17 Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 23/06/17   Sassegnies le 23/06/17 Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:16

Il est 13H ce mardi 27/6/17:

bouncebounce"c'est la danse de mes canards et qui font coin-coin de joie" bounce bounce

Houais, houais !!!! il pleut sur mon cœur de huttier comme il pleut sur ma pelouse jaunie .......Allez ST Hubert ,laisse le robinet, ouvert encore un peu  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassegnies le 23/06/17 Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 23/06/17   Sassegnies le 23/06/17 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:05

bounce bounce  St Hubert m'a écouté ("mé i fô dire haussy que jé sté 2 fois........à la mosquée da côté éde ché mi é où yia toudi plin d'gins   .Pour les parisiens :"fait aussi une prière, à la maison de culte la plus fréquentée journellement".

En tous cas,avec ce qui est tombé ce jour,nos dachys ont dû remonter ..... et nos coins peuvent se relaver avec de l'eau correcte.Une petite réserve de niveau avec les 2 mois d'été qui nous attendent............
Les prairies et cultures vont apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sassegnies le 23/06/17 Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 23/06/17   Sassegnies le 23/06/17 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:23

C'est clair. ... il en fallait mais maintenant les herbes vont poussées! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sassegnies le 23/06/17 Empty
MessageSujet: Re: Sassegnies le 23/06/17   Sassegnies le 23/06/17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassegnies le 23/06/17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02 au 03/01/10 - Sassegnies
» 21 au 22/09/10 - Sassegnies
» 26 au 27/11/10 - sassegnies
» 06/03/11 - Sassegnies
» 09 au 10/10/11 - Sassegnies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2017-2018-
Sauter vers: