Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nos compagnons de chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nos compagnons de chasse Empty
MessageSujet: nos compagnons de chasse   nos compagnons de chasse Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:40

petite pensée a nos amis a quatre pattes qui passe leur vie a nous donner du plaisir a la chasse je viens de perdre mon chien de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

nos compagnons de chasse Empty
MessageSujet: Re: nos compagnons de chasse   nos compagnons de chasse Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:03

c'est vrai qu'ils sont courageux nos chiens; par tous les temps ils sont présents et toujours contents de sortir !
Je voyais les miens encore ce matin trempés et impossible de sécher avec le crachin...
j'ai perdu mon meilleur chien il y a 2 mois à 2 ans (c'est pour celà que je l'ai mis en photo sur mon avatar) et je l'ai enterré à leval dans son marais.
Bon courage et penses au chiot suivant, au boulot de recommencer tout un dressage et mais aussi et surtout aux plaisirs ensuite à la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
nos compagnons de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de nos chiens de chasse
» Marine Le Pen parle de la chasse
» la chasse du dimanche
» boué 22 au 23/01
» permis de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: