Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fermeture des turdides et limicoles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des turdides et limicoles   Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:11

Il ne faudrait pas tout mélangé si il y a des personnes qui sont pour avifauna donc moi le premier c est qu ils le veulent bien et c est pas par obligation qu on fait partie de cette association.

Personnellement je pense que AVIFAUNA a un beau projet donc c est pour cela que je participe pour la récolte d ailes.

Avant de dire au autre ce qu il faut faire, je pense que Jmax et majeur et il n a pas besoin de lui dire ce qu il doit faire.
IL faudrait participer a la récolte d aile avant d affirmé et dire quelques soit sur AVIFAUNA ( peut etre GDMAX participe tu?)

On a un forum assez vivant avec une bonne entente et le respect de chacun sans envoyé des pics a des personnes .

Restons correcte entre nous et chaque personne a sa place

NOUS SOMMES LA POUR FAIRE VIVRE UN PASSION PAS POUR LA DEDRUIRE ET CELA COMMENCE PAR LE RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des turdides et limicoles   Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:16

Sleep Sleep .............. Shocked
heu oui c'est ca arrêtons de nous prendre le bec
comment voulez que l'on défende notre passion si on se tire sur la geule!!
nos voisins d'en face doivent bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des turdides et limicoles   Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:24

panpan je peut te dire que non je ne chasse pas a ors et pour la pose non je ne participe pas a quelque chose qui risque de nous retomber dessus cette année ex:le moratoires de la SH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des turdides et limicoles   Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:38

La critique est toujours simple et facile.

Je veux bien qu on critique quoi que ce soit je suis preneur malgres que des fois c pas facile mais avant tout il faut etre dedans et participé.

De toute façon on voit toujours les choses négatifs mais pas les positifs ce qui as etait apporté que ce soit ds la vie courrante.

Apres chacun a c idée le principale c est de les respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des turdides et limicoles   Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:55

que tous le monde ce calme, sinon c'est moi qui énervé Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des turdides et limicoles   Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:19

salut grandmax, triste attitude ( une de plus ), "connaitre pour preserver" ca te dit quelque chose ? ca semble allechant non? mais peut etre tu connais déjà tout??
STP, si c'est pour foutre le bordel ici va sur hv (la bas c'est journalier) et tristeà en No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des turdides et limicoles   Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:53

bon je pense qu'on a fait le tour.

Je suis vraiment "peiner" car c'est la première fois en 2 années d'existance qu'un post est bloqué pour cause "d'embrouille"

en espérant que ce soit juste une "erreur de parcours", et repartons sur des bonnes bases svp.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des turdides et limicoles   Fermeture des turdides et limicoles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des turdides et limicoles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fermeture
» Les bienfaits du contrôle des prédateurs pour les limicoles
» fermeture des oies
» fermeture
» Fermeture de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: L'ASS2H-
Sauter vers: