Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES Empty
MessageSujet: NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES   NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:42

21h45 cheers POSE DE 5 SH AVAIENT DU MAL A SE REGROUPER ATTENDU 22h15 MARE COMMENCE A GELER A PARTIR DE 23h -5°7 VERS 3 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES   NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:33

Salut Hoffplat,

D'après tes messages, j'ai comptabilisé que tu as poser (rien que pour janvier) en 7 sorties, 14 sh, 11 cv en 10 poses (je ne compte pas le gibier au vol)

Tu n'aurais pas, pour la prochaine saison, un tour de libre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES   NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:01

et aucun RAS sur toute la saison depuis novembre (le début de ses obvs)Shocked Shocked

Une nuit calme : 3cv et 1SH, pour moi c'est pas calme, c'est une très bonne nuit (https://chasse-sambre.actifforum.com/observations-f2/nuit-du-17-au-18-a-noyelles-t2354.htm)

Comme celle ci : https://chasse-sambre.actifforum.com/observations-f2/nuit-du-30-au-31-a-noyelles-t2240.htm

J'ai passé la même nuit a coté et aucun coup de fusil (sauf un a 2h du mat) mais c'est pas le soir!!

Je ne vois pas l'interet, on a déja les écolos sur le dos, ca sert a rien de donner le baton.....

Enfin Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES Empty
MessageSujet: reponse   NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:06

cette nuit j'etais bien à la hutte ce sont les femmes qui étaient de tour de garde je n'ai pût que constater au matin et moi qui ai noté cet horaire quand je vai à sassegnies je fait la passée du matin et de l'aprés midi pas besoin d'atteler les parcs sont là le propriaitare en est à une trentaine d'oies pour ma part j'en suis à 72 nuits cette saison entre , pont à cailloux(fort mahon) ,sassegnies ,noyelles ,larronville(rue)je part à sassegnies pour la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES Empty
MessageSujet: Re: NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES   NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT DU 28 AU 29 NOYELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyelles nuit du 28 au 29 / 08
» Noyelles nuit du 23 au 24/10
» nuit a noyelles du 10 au 11 nov
» nuit du 10 au 11 noyelles
» Noyelles nuit du 3 au 4/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2008-2009-
Sauter vers: