Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARRET DE COMPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:03

PENSE A SUPPRIMER MON COMPTE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 13/09/2006

ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:50

tu en es vraiment sur?

c'est vraiment dommage pour des "broutilles", qui plus est on est tous d'accord pour tir qu'on n'a pas à se "bouffer" entre nous...

alors reprenons notre calme et ça ira mieux non?

enfin à toi de me dire...

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse-sambre.actifforum.com
Invité
Invité




ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:15

slt a tous, pas besoin de s'entretués "on s'en charge pour nous" (ecolo, politic, ect...) alors restons zen entre nous et plus de cohésion nous aiderai a etre plus FORTS et plus pris au sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: confirmation   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:49

je confirme la fermeture de mon compte et il faudra compter sur HURION 59 pour faire prendre des cartes a ses actionaires ca ne m'empechera pas d'aller a la hutte je n'ai que ça à penser
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:11

triste quand même Crying or Very sad Sad c'est pas grave reste avec nous tu t'en fous des commentaires des autres a moins que vous vous connaissiez ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:13

sur ce forum que nous aimons tous ,nous avons posté en ce momment 10119 messages et un total de 121 membres enregistrés
se qui est super cheers
restons ensemble
dommage de perdre des membres pour ceci


Dernière édition par freddy le Ven 30 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:19

COMPREND PAS , Chacun à le droit de s'exprimer;;; non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: drooit de repondre et de prendre des decsions   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:45

yann1tout le monde a le droit de déçider je viens d'avoir une conversation avec RAYMOND il avalise ma déçision ça ne nous empechera pas de chasser pour info ca a tire jeudi apres midi et la nuit chez nous je viens d'avoir l'interssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: arret total   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:50

13 h52 JE ERME LE SITE PLUS DE TRACE POUR MOI SALUT lol!
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:51

au revoir hoffplat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:00

admin,

je trouve cela dommage mais je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer. On a le droit de ne pas etre d'accord et dans mes propos, ne s'est reconnu que la personne concerné.

J'ose esperer que toutes ses poses ont été couronnées de succés et que ca montera le capital ailes pour avifauna.

Pour ma part, le peu de canards que j'ai fait cette année ont tous une aile dans le congélateur.

Je vais donc demander également a l'admin de supprimer mon compte et de deplacer ce message dans divers (car il n'a rien a faire dans les observations).
Je ne vois pas a quoi sert un forum si on ne peut pas s'exprimer sans etre jugé.

Je tiens aussi a preciser que ce n'est pas la première fois qu'un membre du forum trouve que l'interessé bénéficie d'un passage conséquent régulier et plus que localisé.

bon courage a vous tous et longue vie a ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:08

URION ta presence ici est a mon sens plus que bénefique pour defendre l'image de la chasse du G.E, alors pour une fois qu'il y a un gars qui mérite une attention particulière (il y en a d'autre sur le forum cheers ), il serait dommage de vendanger "un bon élément " pour une histoire d'anatidés furtifs ou virtuels.
Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:13

Alex, reste parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:38

au revoir Laughing non je déconne mais quel bêbête vous a piqué tout les deux???
bon je vous laisse j'ai une pose rieuse dans la congel affraid drunken bom
déconnez pas restez avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: re   ARRET DE COMPTE Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:31

IL Y A QQUES SEMAINES J AVAIS ENTAME LA MEME DEMARCHE QUE TOI ,
,URION, DE FACON QUE JE PENSAI HUMORISTIQUE ,RESULTAT:PEINE PERDUE...ET EN PLUS MIS A PART LE SOUTIEN DES COPAINS JE ME SUIS FAIT INCENDIER COMME TOI .DONC UN CONSEIL D'AMI ,RESTE AVEC NOUS SUR LE SITE DE TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRET DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE COMPTE   ARRET DE COMPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRET DE COMPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrêt du Conseil d'Etat
» Demande de réactivation
» CP AVIFAUNA - Femeture 2009
» Compte à rebour
» compte a rebours avant l ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2008-2009-
Sauter vers: