Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Intemperies de fin de mai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intemperies de fin de mai. Empty
MessageSujet: Intemperies de fin mai.   Intemperies de fin de mai. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:31

La Cure,Landrecies:*fleu détruit nichoirs et nichées naturelles.
*ce WE,nuisible(s)s'introduit dans les parcs:canards tués et beaucoup de volatiles dans la nature.

Chasse en plaine:mardi,orage et tornade passent sur notre territoire dans l'Aisne---->50% des arbres dont des chênes,par terre.Le plus grave,c'est nos 2 volières (faisans et canards)satellisées ou écrasées:et bien sûr,plus rien à l'interieur.Il faut tout rebâtir et repeupler. Sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intemperies de fin de mai. Empty
MessageSujet: Re: Intemperies de fin de mai.   Intemperies de fin de mai. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:23

salut edioud, je comprend ton malaise, au nouvion j'ai environ 2000 M3 de bois par terre, certaines de mes parcelles forestières sont détruites à 70%,en une demie heure, la nature a anéanti 25 années de sylviculture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intemperies de fin de mai. Empty
MessageSujet: Re: Intemperies de fin de mai.   Intemperies de fin de mai. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:27

Salut Yann.Je chasse à Lerzies pas très loin du Nouvion.
Je ne peux t'épauler que par la pensée.C'est vrai qu'un dégât"loisir" semble bénin par rapport à un dégât "professionnel".Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage pour essayer de régulariser. flower
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Intemperies de fin de mai. Empty
MessageSujet: Re: Intemperies de fin de mai.   Intemperies de fin de mai. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:43

bon courage à vous, je pesne que vous n'êtes pas les seuls à avoir morflé avec ces tempêtes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intemperies de fin de mai. Empty
MessageSujet: Re: Intemperies de fin de mai.   Intemperies de fin de mai. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:59

C'est un beau coin lerzy tu as de la chance, j'y passe quand le vais à la hutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intemperies de fin de mai. Empty
MessageSujet: tempete   Intemperies de fin de mai. Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:16

salut edioud
c est pareil pour nous a Berelles des centaines d arbres a terre
je t appel cet semaine pour avoir de tes nouvelles
stef
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

Intemperies de fin de mai. Empty
MessageSujet: Re: Intemperies de fin de mai.   Intemperies de fin de mai. Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:43

pas mal de dégats également chez moi également ds mes jeunes cv🇳🇴
un arbre est tombé sur ma ligne télé phonique résultat je viens seulement de récupérer internetgénial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intemperies de fin de mai. Empty
MessageSujet: Re: Intemperies de fin de mai.   Intemperies de fin de mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intemperies de fin de mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2009-2010-
Sauter vers: