Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Landrecies Nuit du 11 au 12

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:07

Pds:Quelques Bdm
Nuit:RAS
Pdm:Beaucoup de Bdm et Visite de 3 gardes(8h45) affraid de l'ONC:Contrôle des permis,des cartouches dans les fusils et ouverture des malles,sacs et du frigo a l'intérieur de la hutte.Déjà 2 visites sur 10 jours bizarre.Enfin rien de méchant car rien a se reprocher et premier capot de l'année Twisted Evil
Merci a ceux qui tirent dès 7h45 dehors il se reconnaitrons Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:17

Au fait j'ai oublié insité sur le nombre de canards:
50 Cvs en parc Attelage compris et idem pour la sauvagine.
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:42

ca y va les contrôle cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:51

Ayant fait partie des chasseurs cotoyés par les agents de l'ONF(contrôle correct)voilà qq jours,AU MEME ENDROIT,je suis en droit de faire évoluer le "bizarre de titi59" vers "un léger harcèlement"(intérieur hutte,coffres,frigo????).Il est bien évident que la loi est la loi.
Le bureau et les administrateurs de ce site,pourraient-ils nous fournir les décrets des droits des gardes fédéraux et agents de l'ONC?? Merci pour tout le monde (il est peut-être possible de voir ceci facilement mais l'Internet et moi... !!!!!!pale pale )

De mémoire,il me semblait qu'ils pouvaient s'introduire sur une propriété privée ou véhicule, seulement en cas de délit de braconnage (mais je ne suis plus sûr).
Une hutte avec tout le confort et impôts locaux,clôturée, est-elle une propriété privée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:08

Pour répondre à ta question Ediou,les gardes ne peuvent pas entrer dans une hutte si elle est alimenter en eaux courante et électricité,cela donc devient une propriété privé.Mais la plupart des huttes ont que l'électricité et pas l'eau courante, donc ils peuvent contrôler.Il et sur conçernant l'impot,il faut encore que les propriétaires déclare certaine chose.
En général la visite des gardes à plusieurs reprise n'est pas normal,ils ont quelques chose de précis à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:01

trouver ceci sur un autre forum:

HUTTE DE CHASSE ET DOMICILE.

Avant que le législateur ne détermine la définition et la destination juridique de ces installations, les juges ont eu à plusieurs reprises à s’exprimer sur la relation entre la Hutte de chasse et le domicile.
La jurisprudence constante établie par la cour de cassation en la matière n’accorde pas la protection du domicile, pas plus qu’à son accès, à ce type d’installation qu’elle qualifie d’instrument de chasse.

I DU STATUT JURIDIQUE DE LA HUTTE DE CHASSE

1.1 la jurisprudence :
- La Cour de Cassation, en son arrêt du 09/01/1992 approuve les énonciations de la Cour d’Appel et confirme que les constatations faites en matière de chasse ne sauraient se heurter à la notion de domicile car une hutte de chasse ne saurait avoir cette qualité n’étant qu’un instrument qui permet le guet et la capture. La haute Assemblée ajoute :
« Ne constitue pas un domicile, non plus que l’accès à celui-ci, une simple hutte de chasse et le terrain attenant, non entouré d’une clôture constante lorsque ladite hutte n’est qu’un poste d’observation pour le chasseur, dépourvu des équipements élémentaires propres à caractériser le domicile. » nécessitant en particulier, une durée d’utilisation continue, des installations domestiques, des équipements de toutes sortes.

- En son arrêt du 06/05/2002, la Cour de Cassation confirme les dispositions de l’arrêt précité et rejette les allégations des juges du second degré selon lesquelles, dans le cas particulier examiné, le gabion (terme régional donné à la hutte de chasse )était, au regard des éléments de confort dont il disposait pour les besoins d’une nuit, considéré comme un domicile où le prévenu « avait le droit de se dire chez lui » .
La haute Cour casse et annule l’arrêt attaqué au motif que « la hutte n’était au moment des faits ni raccordée au réseau électrique, ni desservie en eau courante. »

- En son arrêt du 05/01/1994, la Cour de Cassation considère comme preuves régulièrement obtenues, les constatations faites par les gendarmes, de nuit, à l’intérieur d’une hutte de chasse en dehors d’une procédure de perquisition.

1.2 la définition juridique de la hutte de chasse édictée par la loi
Le législateur n’est intervenu que très récemment pour fixer la définition juridique de la hutte de chasse ( loi chasse 2000)
L’installation de chasse couramment dénommée « hutte de chasse » tel que celle utilisée par M. X et Y est une structure définie à l’article L 424-5 et R 424-17 du code de l’Environnement soit un poste fixe destiné à la chasse du gibier d’eau de nuit.
Ces postes fixes dont la destination est fixée par la loi sont déclarés en tant que tel par leur propriétaire et récépissé de cette déclaration est délivré par le Préfet avec attribution d’un numéro de poste fixe.
Chaque chasseur pratiquant la chasse de nuit à partir de ce poste fixe, doit être porteur du récépissé. Cette mesure prévue par le législateur à sans doute pour but de permettre aux agents chargés de la police de la chasse de vérifier l’existence légale des-dits postes fixes par ailleurs qualifiés d’instrument de chasse par la Cour de Cassation.
Un carnet de prélèvement tenu à jour est exigé.


II DE LA COMPETENCE DES AGENTS DE L’O.N.C.F.S EN MATIERE DE CHASSE LORS DU CONTROLE.

Dans ce contexte particulier de chasse au gibier d’eau, les agents commissionnés et assermentés de l’Office National de la Chasse et de la faune Sauvage aujourd’hui dénommés « Techniciens et Agents techniques de l’Environnement » exerçant les fonctions de préposés des eaux et forêts chargés de la police de la chasse (Cass 17/06/1992) ; en application des articles 22 du CPP et 428-20 du code de l’Environnement, recherchent et constatent les infractions en matière de chasse ( titre II livre 4 du code de l’environnement).

Outre le fait la hutte de chasse n’est pas un domicile,
La Cour de Cassation par son arrêt du 27 mars 1996, pose le principe de la licité d’un contrôle au domicile par les agents de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage dès lors que leur intervention s’arrête à une activité qu’ils sont habilités à contrôler.
La Haute Assemblée précise que les visites effectuées par les-dits agents alors qu’ils sont habilités à contrôler l’application de certaines dispositions, notamment à se faire présenter tous registre « ne sauraient constituer une perquisition. »
Elle indique notamment pour infirmer les allégations des juges du second degré, qu’en prononçant ainsi : « Alors que … Les gardes nationaux de la chasse et de la Faune Sauvage qui … n’ont procédés qu’aux vérifications qui leur incombaient, sans que ce contrôle puisse constituer une perquisition relevant de l’article 76 du code de procédure pénale, la cour d’appel a méconnu le sens et la portée des textes ».

Dans le cas présent, le contrôle effectué au niveau de la hutte de chasse occupée par M. X et des terrains qui l’entourent vise à :

- Vérifier l’existence d’un récépissé préfectoral de déclaration de poste fixe destiné à la chasse nocturne du gibier d’eau, dont les chasseurs pratiquant la chasse de nuit à partir de ce poste fixe doivent être porteurs. tel que prévu à l’article L 424-5 du code de l’environnement (légalité de l’instrument de chasse).



- Vérifier l’existence et la « tenue à jour » du carnet de prélèvement tel que prévu aux articles L 424-5 et R 424-18 du code de l’Environnement.

- Vérifier la nature des gibiers tués et dans ce cas particulier, la bonne application de l’arrêté du 17 janvier 2005 relatif au dates de fermeture de chasse du gibier d’eau et des oiseaux de passage, la chasse des canards étant fermée au 31 janvier 2005.

En conséquence des différents paramètres détaillés ci-dessus, le contrôle mené par les agents de l’O.N.C.F.S est légalement opéré et ne constitue ni une intervention au domicile, ni une perquisition.

Je vous résume : la majorité des huttes n'a pas le statut de domicile (sauf celles qui ont l électricité et l'eau), donc les gardes peuvent rentrer
De toute façon, ils vous demanderont pour rentrer alors si vous dites oui, ils n'ont pas besoin d'autorisation OK
Ce n'est qu'une jurisprudence qui peut être contredite par uns autre. Personnellement je trouve çà un peu gros; si la hutte est cloturée, fermée avec un portail, je ne suis pas sûr qu'ils puissent rentrer
Je vais vérifier
A mon avis, il s'agissait de gabions et sur le DPM, là çà me semble différent.
Par contre , en ce qui concerne vos voitures, c'est différent, sans infraction flagrante (je ne parle pas du code de la route)seule la douane peut visiter votre coffre et l'habitacle donc les autres forces de l ordre doivent faire appel à la douane
En cas de flagrant délit ou de crime flagrant, les flics peuvent fouiller un véhicule s’il y a «une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner» que le conducteur ou un passager a commis ou tenté de commettre une infraction, comme auteur ou comme complice (art. 78-2-3 du CPP). Et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:33

"""Par contre , en ce qui concerne vos voitures, c'est différent, sans infraction flagrante (je ne parle pas du code de la route)seule la douane peut visiter votre coffre et l'habitacle donc les autres forces de l ordre doivent faire appel à la douane
En cas de flagrant délit ou de crime flagrant, les flics peuvent fouiller un véhicule s’il y a «une ou plusieurs raisons plausibles de soupçonner» que le conducteur ou un passager a commis ou tenté de commettre une infraction, comme auteur ou comme complice (art. 78-2-3 du CPP). Et c'est tout"""

Pas tout à fait d'accord avec toi!!!
Car toute force de l'ordre a le droit de faire ouvrir un coffre à partir du moment où il dispose d'une réquisition émanant du Procureur de la République, pour une durée précisée et limitée dans le temps, sur un emplacement ou une précision géographique.
Rodrigue confirmera!!!
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:40

En ce qui concerne l'entrée pour des agents de l'environnement dans les huttes, pour ma part, cela s'apparente à de la perquisition, et seule la présence des "habits bleus" le permet, en vertu de l'article 76 du CPP, sous le contrôle d'un Officier de Police Judiciaire, ou sous réquisition du Procureur de la République comme je l'expliquais plus haut.
Une perquisition se réalise à partir du moment où il existe un doute ou une preuve laissant supposer de l'existence de commission de faits délictuels et ne peut être effectuée à aucun autre titre. Le fait de ne pas détenir l'eau courante ou l'électricité dans un local n'a rien à voir là dedans, car sinon, comment serait il possible de "fouiller" un garage????
A partir du moment où le lieu est clôturé et "verrouillable", cela s'apparente à de la propriété privée. Les gardes sont dans l'obligation de demander la permission d'entrer, sauf si les conditions énumérées sont réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:11

Wahou !! la lecture !!

Intéressant, mais long !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:37

C'est moi qui ai posté ce texte sur un autre forum, c'est vrai que c'est délicat Twisted Evil à savoir que la question se pose aussi dans le cas d'une alimentation en électricité par panneau solaire ou générateur (à voir). Si une hutte est clôturée, je ne suis pas sûr que les gardes forcent la clôture pour vous contrôler et il faut bien comprendre qu'il y a beaucoup d'intimidation ..et ça marche, de là à faire tenir devant un tribunal c'est autre chose Mad En tous cas pour les gabions sur le DPM, il n'y a pas moyen d'échapper au contrôle.
Pour répondre à siffleur, je prenais le cas d'un contrôle de routine, bien sûr que s'il y a par exemple une CR avec une recherche sur un axe de circulation et un OPJ ( surtout avec vigipirate) ils peuvent ouvrir le coffre mais ce n'est que dans des cas bien particuliers et en aucun cas sytèmatique. Moi je peux vous dire qu'un policier me mettra jamais le nez dans ma voiture ni dans mon coffre parce qu'il fait un simple contrôle de routine, il suffit de demander en vertu de quel article il fouille un véhicule (sf vigipirate, je reviens là dessus..) et vous verrez que le contrôle s'arrêtera là. Je ne me heurte à personne, je veille simplement au respect de la loi et des libertés individuelles
Seul l'article 60 du code des douanes permet cette visite ..ou de vous déshabiller par exemple lol! et le 60 bis permet de vous faire faire une radio et même de vérifier si vous avez ingérer des stupéfiants, visite médicale, toucher rectal etc... Razz Razz mais c'est un autre sujet
Pour résumer, prenez vos précautions et renseignez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: hutte   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:14

apres une invitation sympatique de regis jevoudrais remercier les personnes qui nous a envoyer les nationaux samedi matin a hutte chez grevin en leur disant que nous avons tirer des bernaches du canada vous ete vraiment des abrutis dire que nous avons tirer a 22h00 alors que c est faux bisio peu etre temoins vous ne valais pas la peine que je reste sur ce site avec des persones comme vous je les deja dis moi c est une passion et non de la viande



vous pouvez m iradiai administration
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:18

Je crois savoir ce qu'ils cherchaient(si c'est vrai) et j'espère que les responsables seront pris.La ou les personnes qui nous ont envoyé l'ONC se sont trompés de personne on n'accuse pas a tort et sans savoir sur des coups de fusil qu'on a soi-disant entendu sur la Cure vers 22H00.A bon entendeur.Suis dégouté de ces mentalités. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:54

quand on est clean, y a pas der soucis, alors laissez les gars faire leur job,
y sont pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:04

Ok avec toi mais on n'est pas là pour subir les conneries des autres par des délations on ne demande qu'a assouvir notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:09

Ce que je trouve dommage Andgie c est que peut etre une personne vous a fait une crasse en vous envoyant les gardes et que tu veux te retirer du forum mais il faut pas oublier qu il y a encore 120 autres chasseurs qu ils ont le plaisir de te lire ds tes observations, et sa il ne faut pas l oublier.

Car chacun d entre nous sommes passionnées de migations, d entretien de nos huttes ect........

Certes la jalousie, tous les pb que nous pouvons rencontrer sont vrai mais je demande une chose essayons de vivre de notre passion a font car c est comme cela que nous survivrons.

Faisons vivre le forum avec les obser, les ventes, vos astuces, vos entretiens ect.......

Protegeons nos zones humides car si vous etes pas la amie sauvaginiers, il y aura personnes a votre place qui le faira.
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:16

Moi les gardes sont venus me voir après eux et personne ne m'a prévenu alors que je pompais et qu'il avait prévenu les autres.Je trouve ça désolant car moi j'ai couvert tout le monde en disant que personne avait tiré.
A bon entendeur(j'ai éviter une prune de justesse).
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:25

Je suis de retour de WE et je vois que la situation s'est décantée.
Je ne suis pas un saint moi-même,mais si les personnes ciblées sont vraiment coupables de délation ,en premier c'est:gauche/droite ,avec impossibilité de regarder dans une lunette pendant un temps certain.
PS:Andgie,en aucun cas ce site n'est responsable de cette situation malsaine.Surtout ne le quittes pas car je ne pourrai plus te réclamer "mon siffleur mâle promis" Wink Wink ni faire un bizou à Madame Embarassed Embarassed .Surtout un bon courage pour tes travaux et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:06

Suffit les conneries:Dub 59 nous accuse par Mp d'avoir vers 22h00 (Dans la nuit du 11 au 12)tirés des bernaches dont 1 est tombé chez lui.En aucun cas nous avons tirés et de plus aucun coup de feu sur la Cure a cette heure.Je fais porter plainte pour diffamation et voir avec l'ONC.
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 7:34

Pour répondre à Titi 59(qui fait souvent l'objet d'histoire sur le forum d'ailleurs), je lui est simplement dit que Vendredi vers 22h00 il y a eu une rafale dans son coin et q'une bernache était remonté aussitôt sur nous.Je lui est demandé si il n'avait pas fait d'erreur car l'ONC nous a questionné la dessus.Ce qui est bizarre c'est qu'ils sont venus chez moi après avoir contrôlé Titi59.Alors soit tu as été balancé, soit il surveillé car tu es le seul à avoir été contrôlé de A à Z.
Si Titi 59 veut faire envenimé l'histoire, il y a 6 témoin qui ont entendus les coups de feux en question de votre côté.
Sincères salutations.
A+.
ps:arrêtes de te sentir oppréssé et laisse moi chasser(et non prélever car je ne suis pas viandard comme tu le dis) en paix.
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:43

affraid
ok les gars l'erreur est humaine même si pour ne pas reconnaitre des bernaches faut avoir du bruns dans les yeux.
Maintenant si j'ai bien compris plusieurs huttes ont été contrôlés suite à une délation et personne n'a été verbalisé car aucune bernache n'a été vu ou retrouvée?
bon comme quoi, par chez vous c'est comme partout, on est voisin on vit notre passion mais on ne se fait plus de cadeau dès la chasse ouverte.
Dites vous que il faut se méfier de tout le monde même si on se parle tous les jours sur ce site. Si ca peux vous rassurer, j'ai été balancé par mes voisins pour avoir curé mon étang. La police de l'eau est venue constater l'état des travaux pour voir ce que j'avais fait réllement. Quand j'arraive au grand marais, tout le monde se dit bonjour, et parfois onse serre la main. Mais un ou plusieurs grande gueule et jaloux n'ont pas hésité à faire appel aux services compétents pour tenter de me nuire. Comme quoi ..... No
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:13

bienvenu dans le monde de la chasse et des chasseurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:14

comment voulez vous proner l'unité des chasseurs !!! certaines autres institutions s'en frotte les mains Landrecies Nuit du 11 au 12 Kopfschuettel !! aprés faut pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:38

et pis après tout, les bernaches n'ont rien à faire chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:23

tout dépend lesquelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:41

Affaire classée pour moi mais j'espère ne jamais connaitre le la ou les EN...qui s'amusent a nous diviser par des délations.A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landrecies Nuit du 11 au 12 Empty
MessageSujet: Re: Landrecies Nuit du 11 au 12   Landrecies Nuit du 11 au 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landrecies Nuit du 11 au 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuit a landrecies du 12 au 13 a landrecies
» Nuit du 18 au 19/12/08 Landrecies.
» nuit du 20 au 21 Landrecies
» Nuit du 27 au 28/08/09 Landrecies.
» nuit du 6 au 7 landrecies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2009-2010-
Sauter vers: