Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ROUSIES pour huttier42!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:05

je sais que c un forum de discution et pas pour régler des comptes mais il faut arreter toutes spéculations.
Je chasse a rousies depuis 12 ans et je veux garder une bonne image de rousie et pas dire n'importe quoi.
déja avoir le culot de laisser des observations sur le sites ASS2H sans prendre sa carte!!!
toutes ses observations sont faussent depuis le jeudi 8/10 a aujourd'hui car chez nous il a eu toujours quelqu'un sauf vendrei 9/10 au 10/10 a moins que quand ont tire il comptabilise pour lui!!!!

Je voudrai dire que si boussois ne voie rien alors rousie ne voie rien ( salut jele59 et stef )
maintenant étant de ST ETIENNE tu es fort
ON EN RESTE LA

STEPHANE ET FRANCKY

message déplacer dans divers
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:18

et sinon, y'a du canard sur boussois Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:27

Salut colverto,
tu chasses a la hutte de huttier42 ou celle a coté ou vas cyrille ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:47

ha ok colverto et vous tiree depui kan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:49

et puis oui on nan reste la car jai vraiment pa envie de parler avec vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: mito   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:55

pour info j ai un ami huttier sur rousies qui ma confirmé la mitomanie de notre amie huttier42 en ce moment il bricole 1col par ci 1sh par la je ne vois pas a quoi sa lui sert de mentir ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:36

moi non plu tk je vois pa linterrer que je mente mais tu croi qui tu ve a se que je vois sai plus un forum de reglement de compte que un forum de discution ou de observation et puis ses pa parce que le canard passe pas sur boussois quil vien pa sur rousies ses du nimporte koi votre reaction bye de la part de huttier42 a jele59
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:38

Ok les gars, on a compris.

je pense que chacun se fera un opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:43

quel opinion se que je dit et vrai colverto et ses pote ses des mauvai tkt je les connai le probleme il me fon passer pour un con alor que se que je dit en observation ses vrai je voi pa linterrer de mentir mais malheuresemen ya des con et on pe pas les changer et sa fait des annee que sa dure car a rousies personne leur parle tu compren se que je ve dire jmax
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:44

et sinon y a du canard à Rousie lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:46

tu demandera a colverto vue quil save tout moi je dit plus rien je me frai pa passer pour un con deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:13

Bien le bonjour au copain de roussie

Stephane Franky et Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Nombre de messages : 1791
Age : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:01

Citation :
déja avoir le culot de laisser des observations sur le sites ASS2H sans prendre sa carte!!!
ont dit STEPHANE ET FRANCKY;
petite correction, ce site n'est pas celui de l'ASS2H. Sa création vient de l'initiative d'un chasseur de la vallée.
L'ASS2H y fait apparaitre quelques infos grâce à la rubrique qui lui a été gracieusement résérvée mais communique aussi via la gazette "Le Fleux" ainsi que lors des assemblées génerales à Pont sur Sambre et lors des manifestations ouvertes au public (fête du chien à Prisches, etc...).
Par ailleurs l'ASS2H communique également via la présence de ses responsables lors des diverses réunions locales, régionales ou nationales relatives au devenir de nos vallées (avec les pouvoirs publics, les représentants d'autres asso (écolo par exemple) etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:40

merci jean marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:43

mais de toute facon com jai dit je dit plus rien je me frai pa passer pour un con deux fois dommage que sa na arriver la je suis degouter
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:02

Wink t inquiete huttier 42 si tu as de bonnes obs n hésite pas a les poster sachantque tu n es pas seul sur rousies
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:29

OUI dommage que l'on en arrive là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:58

hé ya du canard sur boussois et landrecies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUSIES  pour huttier42!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ROUSIES pour huttier42!!!!!   ROUSIES  pour huttier42!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUSIES pour huttier42!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huttier42 - membre banni
» problème pour mettre des photos pour vente de fusil
» rousies 29 au 30
» Rousies le 19/04
» Rousies 13/12 au 14/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: