Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 coup de gueule

Aller en bas 
+2
titi59
eric
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:15

je sais pas pour vous mais moi ca me saoule que certains joe de la gachette squate les marais pour tirer grives et alouettes
il ne pourrait pas aller dans les champs car ils ne s en rendent pas compte mais ils cassent les marais et apres c est les premiers a se plaindre qu ils ne voyent pas de canards

je sais bien qu il n y a pas beaucoup de canard en ce moment mais arreter de passer vos nerfs sur grives alouettes ou meme moineau!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: REPONSE   coup de gueule Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:26

QUE DIRE? LES ANCIENS MON DEJA DIS AVANT DANS LA JOURNE IL TIRER TOUJOURS DU CANARD ET MAINTENENT C EST TERMINE AVEC LA PRESSION DE CHASSE. LES BETE NE SONT PAS FOLLE LES CANARDS SONT PARTOUT DANS LES FOSSES LES RUISSAUS LES FOSSE LE CANAL LES RIVIERE CACHER ET LA JOURNE IL ENTENTE PETARADER DANS UN ENDROIT ET IL ENTENDE DU CANARD IL NE FAUT PAS LES PRENDE POUR DES BEBETES ENFIN C EST MON POINT DE VUE ET LE QUELLE ET LE VOTRE????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:53

pour les cv du coin tu as sans doute raison,mais les sauvages je pense pas ,ils arrivent de loing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:33

TU C EST ERIC J AI DEJA FAIT DECOLER A 200 METRE DES HUTTES CV AVEC SARCELLE .CHIPEAU ET PLAT BEC ET SIFFLEUR DANS LE CANAL RIVIERE ET FOSSE JE SUIS DACCORD AVEC TOI MAIS POUR LA NUIT
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:29

Cest vrai certaine hutte ont du coin posés dans la journée parce que les proprios sont d'accord pour le non tir au vol a par pendant l'attelage.
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:00

tout dépend le contexte je dirais...

une journée creuse, sans canard dans le marais depuis qq jours.... si il y a un beau mouvement de grive ou vanneau, pourquoi ne pas en profiter?

après il est clair que quand il traine des canards (mais bon en journée c'est quand même devenu rare) autant tout faire pour rendre le coin attractif.

et puis tu parles pression de chasse, mais avant les huttes n'étaient pas louée midi/midi, il y avait bcp moins de chasseur à la hutte, et même moins de hutte tout court etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:27

Qui les tirs à portée OK mais la c'est pas le cas! et ils vident les fusils, on c'est jamais!!
Ils doivent avoir des bon prix sur les douilles!
Tristesse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:41

Tout à fait d'accord avec la sauv', pour moi on ne tire pas à plus de 35m dans un marais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:11

J'avais soulevé le même problème avec les "passées".Ce qui ressort de toutes les observations:on respecte les oiseaux et les voisins.
"ON NE S'AMUSE PAS A TIRER DES PIAFS .......POUR PASSER LE TEMPS OU CRAMER QQ CARTOUCHES".On dérange l'environnement et on irrite le voisinage.Mais en cette période de vaches maigres (ou plutot de canards maigres:bon c'est pas extra!!!! scratch scratch ),la tentation de tirer qq cartouches est facile.
Souhait profond pour tous:vivement qu'ils arrivent ......même un ou deux ......affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:18

La chasse c'est pas le ball trap, pour les fou fou de la gachette, prenaient la seconde solution Wink

Le respect du gibier et je dirais même plus des animaux en général, c'est primordial pour aller à la chasse...

Bref, ce n'est encore là que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jmax

Jmax


Nombre de messages : 3576
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/09/2006

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:21

après vous allez qd meme pas blâmer un mec qui tombe sur un passage d'alouette et qui veut se faire des brochettes au feu de bois non?

tant que c'est fait en journée, à des hauteurs correct et si c'est pas une journée à canard/oie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:36

Tir d'alouette et autre entre 80 et 120m... oui c'est correcte! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dub59

dub59


Nombre de messages : 1433
Age : 50
Localisation : Bachant
Date d'inscription : 27/09/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:38

Comment voulez-vous qu'ils deviennent des tireurs d'élites comme Math et Fab si ils ne s'entrainent pas.
Cependant,j'ai un garçon de 13 ans et lorsqu'il n'y a pas de canards et qu'il y a un beau passage de grives allouettes ou vanneaux,je lui autorise à griller quelques cartouches.A virus de la chasse quand tu nous tiens!!!!!!!
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:42

désolé tout le monde à le droit de prendre son pied à la chasse comme il le souhaite, je fais partis alors des joe de la gachette, tirer quelques grives en quoi ca derange expliquez moi??
jmax +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:59

moi perso quand il en passent a de bonne distance j'en tire quelque une il faut en profité tant qu'il en a en restan corect surtout dans les limite de tir surtou avec de l'acier coup de gueule Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:38

d accord avec toi yann1 j aime le tir au vol alors quand je peux me faire plaisir j en profite par contre je suis d accord sur le faite que si il y a mouvement de bp il faut respecté jmax +2
Revenir en haut Aller en bas
Sarcelle59132

Sarcelle59132


Nombre de messages : 570
Age : 62
Localisation : Trélon (hutte à Moustiers en Fagne)
Date d'inscription : 09/08/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:10

d'accord avec toi yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» 20 au 21/08/13 - Sassegnies
» coup de pub
» Noyelles nuit du 3 au 4/12
» coup de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: