Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:22

en arrivant a la hutte chacun pose ses plastiques comme i ve
puis en repartant si le vent est toujours bon on les laisse au meme endroit logique
qu en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:46

slt tout a fait d'accord avec toi,mais dans certaines hutte meme si le vent bouge pas pendant plusieurs jours tu les remets comme tu les as trouver scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:04

chez nous une 10 iéne de blettes sur la flaque ,après chacun les met ou il veut ,et si il veut en remettre pour sa nuit pas de problème ,mais il enleve se qu il a mi en + le matin avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:52

Chacun est libre de chasser à sa sauce! mes toujours dans le respect pour celui qui passe après vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
panpan59

panpan59


Nombre de messages : 856
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/05/2009

petite question Empty
MessageSujet: re   petite question Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:21

nous chacun mais ces blettes ou il veut ça fait partie de l'attelage même si il y a 40 blette sur l'étang et bien a nous des les bouger c'est sa fait partie de la hutte
Revenir en haut Aller en bas
marolo

marolo


Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : prisches
Date d'inscription : 17/01/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:41

tout a fait logique pour moi quand j arrive je bouge a ma sauce donc pour les autre bin y font comme moi ils les mettent a leur goutpetite question Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:43

jsui content que tu dise cela yannick car c est tout a fait ce que je pense chacun a sa maniere et le gars d aprés le s met a la sienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:45

ba pour moi perso les blettes sont toujour au meme endroit donc je peut les bouger mais je les replacent le lendemain au meme endroit question de respect petite question Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:02

Tout dépend du réglement instauré en début de saison.Chez nous,grosse présence à l'arrivée(qui ne bouge pas)et pour le reste,chacun fait selon ses idées et son instinct.Et celà se déroule bien.Et comme inscrit ci-dessus:toujours le respect de l'autre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question (rieuse)
» petite question a tout le monde..
» Petite question concernant les cochons d'inde
» Petite pensée pour Becassine59132!!!
» une petite photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: