Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

superficie d'une hutte et taille de la mare.

AuteurMessage
urion59

urion59

superficie d'une hutte et taille de la mare. Empty
MessageSujet: superficie d'une hutte et taille de la mare.   superficie d'une hutte et taille de la mare. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:56

j'ai repéré une hutte déclarée a l'abandon.

Savez vous comment peux t on se procurer la déclaration d'une hutte par rapport a son numéro pour connaitre avant l'achat "comment elle a été répertoriée" ??

Ceci pour savoir si l'actuel proprio ne baratine pas sur la taille de la flaque ou sur les dimensions de la hutte, la taille et le nombre des créneaux .......

A t on le droit de "reconstruire" différemment (hutte et/ou flaque + grande) ???
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132

MessageSujet: Re: superficie d'une hutte et taille de la mare.   superficie d'une hutte et taille de la mare. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:33

Salut, Alexandre.
Pour ma part, j'irais voir en mairie sur le cadastre (surface de flaque et hutte).
Pour le numéro de hutte, renseigne toi à la FDC ou à DDA, du moins, c'est ce que je pense.
POur connaitre les surfaces, vas sur Google Earth. Tu auras une idée de la surface dont tu pourrais bénéficier.
Pour déplacer la hutte ou l'agrandir, vois en Mairie si cela t'es possible ou si il te faut demander un permis de construire.
Pour agrandir la flaque, voir si la police des eaux ou un arrêté en mairie ne l'interdit pas.
Du moins, ce n'est que mon humble avis.
C'est où, ce site, si cela n'est pas indiscret???????????????
urion59

urion59

MessageSujet: Re: superficie d'une hutte et taille de la mare.   superficie d'une hutte et taille de la mare. Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:32

Pour la FDC, il ne delivre pas de double de déclaration Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La superficie, je l'ai avec géoportail, mais j'ai la superficie de la parcelle, le plan d'eau n'existant plus a cause de l'envahissement par les roseaux !!!!

La flaque, comme beaucoup dans la vallée, c'est des "dachis" donc non répertoriée en plan d'eau mais en pature inondée, elle n'apparait donc pas sur le cadastre (cadastre.gouv.fr)

Bref c'est la merde , j'attends la déclaration du proprio.

A ce sujet, est ce que la taille des créneaux et celle de la flaque apparait dans la déclaration de la hutte ????
Jmax

Jmax

MessageSujet: Re: superficie d'une hutte et taille de la mare.   superficie d'une hutte et taille de la mare. Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:13

la taille des créneaux non, les orientations oui.

pour curer etc etc, attention si t'es en zone rouge (évacuation des terres obligatoire, ça douille!), en zone classé etc etc. Renseignes toi bien avant (mise, mairie, dda etc etc)
urion59

urion59

MessageSujet: Re: superficie d'une hutte et taille de la mare.   superficie d'une hutte et taille de la mare. Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:57

t'as ca a les zones rouges ????

A part chez maman tous les mois lol! lol! lol!
le breton

le breton

MessageSujet: Re: superficie d'une hutte et taille de la mare.   superficie d'une hutte et taille de la mare. Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:25

urion59 a écrit:
t'as ca a les zones rouges ????

A part chez maman tous les mois lol! lol! lol!

sacrée urion!!! Laughing
Jmax

Jmax

MessageSujet: Re: superficie d'une hutte et taille de la mare.   superficie d'une hutte et taille de la mare. Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:01

canardunord

canardunord

MessageSujet: Re: superficie d'une hutte et taille de la mare.   superficie d'une hutte et taille de la mare. Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:52

il y a un numéro spécial à la fédé pour obtenir le numéro de hutte enfin plutot une personne qui travaille sur tout ce qui est décalaration de hutte etc.... il pourra te renseigner sur les anciens proprio les surtout si elle est toujours en activité car je en sais pas si c'est toujours d'actu mais les huttes qui ne donnaient plus aucun signe de vie de part les carnets de prélèvements étaient considérés comme radiées....
pour la superficie cadastre ect... la mairie est déjà un bon endroit pour te renseigner.
Comme le dit jmax mef pour les travaux j'en ai fait l'expèrience superficie d'une hutte et taille de la mare. Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: superficie d'une hutte et taille de la mare.   superficie d'une hutte et taille de la mare. Icon_minitime

superficie d'une hutte et taille de la mare.
Page 1 sur 1