Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 tirage au sort pour les écouvillonage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tirage au sort pour les écouvillonage Empty
MessageSujet: tirage au sort pour les écouvillonage   tirage au sort pour les écouvillonage Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:04

je vien de recevoir un papier de la fédération en disant que j'avais été tiré au sort pour un écouvillonage chez moi es que quelqu'un a déja eu ça merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage au sort pour les écouvillonage Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort pour les écouvillonage   tirage au sort pour les écouvillonage Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:21

oui moi l année derniere
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

tirage au sort pour les écouvillonage Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort pour les écouvillonage   tirage au sort pour les écouvillonage Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:00

ils ont choisi le moment en repro
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




tirage au sort pour les écouvillonage Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort pour les écouvillonage   tirage au sort pour les écouvillonage Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:31

c'est clair freddy ils choisissent vraiment leur momment il toucheron pa mes canards en se momment avec des oeuf au cul en pleine repro jé déja perdu une cane de siffleur alor c'est bon la tirage au sort pour les écouvillonage Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage au sort pour les écouvillonage Empty
MessageSujet: tirage au sort pour les ecouvillonage   tirage au sort pour les écouvillonage Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:35

fait le faire que sur des males
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 1942
Age : 63
Localisation : Leval
Date d'inscription : 14/08/2008

tirage au sort pour les écouvillonage Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort pour les écouvillonage   tirage au sort pour les écouvillonage Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:36

Donc toi Raphael mais attention au surprise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage au sort pour les écouvillonage Empty
MessageSujet: tirage au sort pour les ecouvillonage   tirage au sort pour les écouvillonage Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:37

raphael ta vu l'oie a titi couve dans un coquillage
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Nombre de messages : 5743
Age : 44
Date d'inscription : 22/02/2007

tirage au sort pour les écouvillonage Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort pour les écouvillonage   tirage au sort pour les écouvillonage Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:44

peut faire que sur les male ,mais non courir dans le parc en se moment tirage au sort pour les écouvillonage Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cfreddy.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




tirage au sort pour les écouvillonage Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort pour les écouvillonage   tirage au sort pour les écouvillonage Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:47

je n'est pa compri titi ce que tu ma dit ta ta raison chritophe elle doit avoir de la place ta riri titi tirage au sort pour les écouvillonage Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage au sort pour les écouvillonage Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort pour les écouvillonage   tirage au sort pour les écouvillonage Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:48

ta raison freddy je vais devoir les atrapés a lépuisette laisse tombé le carnage c'est meme pa la peine tirage au sort pour les écouvillonage Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage au sort pour les écouvillonage Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort pour les écouvillonage   tirage au sort pour les écouvillonage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage au sort pour les écouvillonage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a la hutte et au gabion volume 3 sort le 20/07/2011
» problème pour mettre des photos pour vente de fusil
» Pour un ami
» Repro 2016
» pour litalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: