Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 observation grand marais maroilles

Aller en bas 
AuteurMessage
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

observation grand marais maroilles Empty
MessageSujet: observation grand marais maroilles   observation grand marais maroilles Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:27

aujourd'hui le 9 aout, pu observer une trentaine de CV et une 15 ene de bécassines par contre pas un vanneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation grand marais maroilles Empty
MessageSujet: Re: observation grand marais maroilles   observation grand marais maroilles Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:44

C'est bon ça! Very Happy pas de chevaliers?
Et toi pas trop trempé par ce beau temps d'aout?! sunny
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

observation grand marais maroilles Empty
MessageSujet: Re: observation grand marais maroilles   observation grand marais maroilles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:29

si j'ai vu aussi trois chevaliers et j'ai pu observer toute la journée un temps agréablement humide cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation grand marais maroilles Empty
MessageSujet: Re: observation grand marais maroilles   observation grand marais maroilles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:33

idéal pour maconné lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation grand marais maroilles Empty
MessageSujet: Re: observation grand marais maroilles   observation grand marais maroilles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15

surtout avec super maçon et bob le bricoleur , c'était pas triste Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

observation grand marais maroilles Empty
MessageSujet: Re: observation grand marais maroilles   observation grand marais maroilles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:32

n'empêche qu'aujourd'hui, j'ai pu voir 5 vanneau, quatre chevreuils, 2 + 4 CV une sarcelle NI, un souchet, 5 chevaliers, une bonne dizaine de bécassines, des poussins de poules d'eau avec leurs parents et d'inombrable parpaing dans le zig et dans le zag. Rupture de ciment chomage technique lol! lol! lol!
ha et j'allais oublier entendu un coup de fusil sur noyelle dans l'après midi??? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation grand marais maroilles Empty
MessageSujet: Re: observation grand marais maroilles   observation grand marais maroilles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:40

rodrigue, manu m'a dit que tu t'es trompé de femelle de pigeon les 2 jeunes viennent d'éclore comment on peut faire pour réparé ton erreur
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

observation grand marais maroilles Empty
MessageSujet: Re: observation grand marais maroilles   observation grand marais maroilles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:43

laisse faire la mère elle va donner à manger aux petits. Tu va surement en perdre un vu que le père n'est pas là. Ensuite et si tu veux tu pourra me rendre la poule et je te donnerai deux autres pigeons males. Comme ca mon coco ne me fera plus la gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




observation grand marais maroilles Empty
MessageSujet: Re: observation grand marais maroilles   observation grand marais maroilles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:07

rodrigue mon male a couvé les oeufs donc pourquoi je vais perdre un jeune surtout qu'il va souvent sur le nid ( je ne connait rien sur les pigeons )
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

observation grand marais maroilles Empty
MessageSujet: Re: observation grand marais maroilles   observation grand marais maroilles Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:20

ma poule est une cochonne
pas grave tu me rendra une poule plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observation grand marais maroilles Empty
MessageSujet: Re: observation grand marais maroilles   observation grand marais maroilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observation grand marais maroilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observation grand marais maroilles (05/12/06)
» observation grand marais maroilles le 19 mai 07
» observation grand marais maroilles
» observation grand marais maroilles 29/05
» observation grand marais maroilles (09/06/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Observation :: Observation 2007-2008-
Sauter vers: