Chasseurs de Sambre et Deux-helpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasseurs de Sambre et Deux-helpes

Forum des chasseurs de Sambre et Deux-Helpes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 renards route d ors

Aller en bas 
+3
crecca
siffleur59132
canardunord
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:02

au matin 4 petits renardeaux s amusaient sur les terres
ce qui vont au marais d ors attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:15

et combien manu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:44

toi tu as encore fait l apéro Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
siffleur59132

siffleur59132


Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : TRELON
Date d'inscription : 23/11/2008

renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:03

manu59 a écrit:
au matin [color=red]4[/color] petits renardeaux s amusaient sur les terres
ce qui vont au marais d ors attention a vous

Va falloir arrêter le pâté dans la café!!!Suspect Suspect Suspect No No No
Elle va être belle, la brigade des recherches d'AVESNES SUR HELPE!!!pale pale pale affraid affraid affraid
Y sont pas prêts de trouver!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canardunord

canardunord


Nombre de messages : 4717
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 13/09/2006

renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:46

je ne compte pas y aller pour travailler lol!
connaissant manu et les misères qu'il a eu l'année dernière avec les renards je pensait qu'il en avait buter quelques uns
pour info ludo, je ne prends pas de paté avec mon café juste du foie gras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:13

sais en court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:54

deja l'année derniere il en avait , failli en faucher deux en voiture un soir en partant a la hutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:54

ils sont toujours a peux prés a la méme place
Revenir en haut Aller en bas
crecca

crecca


Nombre de messages : 301
Age : 45
Localisation : ors
Date d'inscription : 16/09/2009

renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:21

en fin de saison dernière, j'ai perdu une chanteuse a cause de ces sales bêtes... Plus de cou et un bout d'aile retrouvé a 10m de la cage. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:28

si bien le bois ne fait rien et en plus la sncf lache des renards sur les voies comme ca on est tranquille a bazuel on est deja a 18renards et j ai vu notre garde au matin il a vu encore 2 jeuné plus celle de la route d ors
la carabine va encore fumer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:36

la sncf lache des renards?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:21

oui, il font ca pour que les lapins ne font pas de galeries et detruise les talus ca evite les eboulement des voix ferre, il y a 2 ans si mes souvenir sont bon un camion c'est retourné au niveau de honnechy sur la chaussée brunehaut avec des renards dedans et cette année un camion a laché des renards au niveau de bazuel
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 2491
Age : 45
Localisation : DTC....
Date d'inscription : 21/03/2007

renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:53

au lieu de faire plaisir aux chasseurs!en furetant ils réguleraient les lapins certaines personnes galérent pour repeupler leur territoire en lapin
par contre lacher des nuisibles je trouve la pratique pas trés légal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:48

il ya quelques années je chassais a flines les mortagne pres de la frontiére, on avait reperer des gars qui lacher des renards tt les semaines... Evil or Very Mad en fait c'etait des contrebandiers qui utilisaient des renard pour dissimuler l'odeur de leurs marchandises...Ils en avaient relaché 1 tt les semaines pendant 8 mois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:36

Soit 32 renards !! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:48

oui, les 8 mois c'est ce qu'ils ont reconnus a avoir fait, surement bien plus...et peu etre pas tjrs dans ce secteur là! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:00

La sncf lache des renards!!!
+1 eric c'est bien une espèce dite "nuisible" donc interdite au lacher.
Chez nous dans le 02 dés qu'il y a du renard dans nos campagnes c'est la faute au camion qui lache des renards bounce
S'il vous plait ne colportez pas ce genre de ragot, c'est un LEGENDE No
PIEGEONS PLUTOT ET NE GASPILLONS PAS NOTRE ENERGIE DANS DES CONNERIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:06

yann1 a écrit:
La sncf lache des renards!!!
+1 eric c'est bien une espèce dite "nuisible" donc interdite au lacher.
Chez nous dans le 02 dés qu'il y a du renard dans nos campagnes c'est la faute au camion qui lache des renards bounce
S'il vous plait ne colportez pas ce genre de ragot, c'est un LEGENDE No
PIEGEONS PLUTOT ET NE GASPILLONS PAS NOTRE ENERGIE DANS DES CONNERIES

le lapin est un nuisible aussi
et non yann se ne sont pas des ragots pour la sncf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:57

Lapins le long des voix de chemin de fer.
La SNCF délivre des autorisations de furetage le long des voix.Il y a qq années celà était payant ,maintenant c'est gratuit et à vie(gratuit peut-être aux personnes qui avaient déjà cette autorisation:à vérifier).Pour ma part,c'est de la gare de Maubeuge jusque Recquignies.
PS:je vais être franc.Avec un copain,nous avons passé d'agréables AM et repris une belle quantité de lapins.Mais nous n'y allons plus depuis 2,3 ans(il y avait eu la mixo et nos emplois du temps ont changé--->huttes entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:49

salut manu le lapin peut etre classé gibier dans certains GIC (ex : certaines communes de la hvo).
Pour ton info no comment pour les renards de la sncf si tu as des preuves je suis preneur sinon chuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
seb d

seb d


Nombre de messages : 557
Age : 42
Localisation : sud sambre
Date d'inscription : 11/06/2008

renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:01

aaahhh les fameux lâchers de renards!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:23

oui tu as raison yann je ne vais plus parler de lacher de renards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:28

salut manu , ne le prend pas mal pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:43

non yann t inquiéte Wink
c est juste un sujet délicat c est tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:21

manu moi j en ai vu un adulte le long de la route mais c pas moi qui conduisait sinon je l aurai shooter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renards route d ors Empty
MessageSujet: Re: renards route d ors   renards route d ors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renards route d ors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaques de fouines
» j'en ai vraiment marre de ces renards
» POUR TOUS LES CHASSEURS DU NORD
» Quand les renards tirent sur les chasseurs
» JOURNEE DEPARTEMENTALE DE CHASSE AUX RENARDS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasseurs de Sambre et Deux-helpes :: Géneral :: Divers-
Sauter vers: